Vous avez mangé quoi ce midi ?

Et pourquoi ?
Moi du mouton beurk.

bé ce matin j'avais plein de chose a faire donc je suis sorti sans petit dej, donc en rentran j'ai pris un bol de cereale et quand j'ai préparé pour les parent j'avais pas faim... après je suis sorti et je suis rentré y'a pas longtemps... là je mage une pomme parce que j'ai la dalle :D

mais bon je crois que tu t'en moque :D

bé ce matin j'avais plein de chose a faire donc je suis sorti sans petit dej, donc en rentran j'ai pris un bol de cereale et quand j'ai préparé pour les parent j'avais pas faim... après je suis sorti et je suis rentré y'a pas longtemps... là je mage une pomme parce que j'ai la dalle :D

t'as rien mangé :rolleyes:

La parti en gras oui je m'en fou, mais pas le reste.

Nonnnnnnnnnnnnnnnn je rigole lol bein écoute qui dort dîne comme ils disent :)

ouliiiiiiiiiiid mon coupin

j'arrive pas à croire que t'ai pas mangé hier :eeka:
yak labass, yak ma 3iyan? :-(

:langueage:

et ben tout va bien et toi meme ?? :D

hier j ai bien mangé le midi, et aprè j ai pris un thé et le soir un jus d orange d orange!! :D

je suis rentré chez moi vers 1h du mat, alors j allais pas manger à une heure pareille non plus!!! :langue:

Retour