Vous avez mangé quoi ce midi ?

oui vendredi ..mais tu travailles non???

ana ça fait 4ans que je n'ai pas mangé le couscous le vendredi a part les périodes de congé

mamzelle kadi :
au travail, nous avons une cantine, et le vendredi c'est obligé le couscous!! do you undestand now??? :langue:

sinon, t'es nulle, un des meilleurs couscous je l'ai mangé pres de chez toi, avenue abdelmoumen, a 35dh , chi n8ar je t'invite :D

tu n'es pas la seule lol moi j'y ai droti que le dimanche et encore lol
moi le dimanche et pas toujours:(
mamzelle kadi :
au travail, nous avons une cantine, et le vendredi c'est obligé le couscous!! do you undestand now???

sinon, t'es nulle, un des meilleurs couscous je l'ai mangé pres de chez toi, avenue abdelmoumen, a 35dh , chi n8ar je t'invite

pffffffffffffffffffffffff...j'ai oublié que tu bosses avec l'état toi...nass dyal lcantine

et en pluuuuuuuuuus...j'aime pas le couscous dyal zen9a...soit une 9assrya soit blach:langue:

merci d'avance pour l'invitation:langue:

ne me culpabilises pas
ben va dans un restau marocain te payer un plat de couscous
j'ai meme vu qui en font de la livraison, mais je suis incapable de me rapller qui

pourquoi tu parles de paris
t'es plus a souss??????, :rolleyes:
c ded la ***** ça c pas des couscous moi je veux celui du bled je vais m'évanouir j'adore le couscous :(

tu te trompes wallah
je connais au moins 3 endroits qui font du super bon couscous le vendredi

manger le couscous..c'est une ambiance pour moi...:D

awalane :il faut que je sois en repos..

taniyane: habillée en pyjama..histoire de s'assoire à l'aise et manger avec mes mains ..dans une 9assrya

talitane: entourée avec des gens pour faire la concurrence..qui va manger le plus...qui va supporter lfelfla l7arra sans dire a777...aaaaaaaaay...:D

akhirane wa layssa akhirane: il me faut une sieste aprés:rouge:

manger le couscous..c'est une ambiance pour moi...:-D

awalane :il faut que je sois en repos..

taniyane: habillée en pyjama..histoire de s'assoire à l'aise et manger avec mes mains ..dans une 9assrya

talitane: entourée avec des gens pour faire la concurrence..qui va manger le plus...qui va supporter lfelfla l7arra sans dire a777...aaaaaaaaay...:-D

akhirane wa layssa akhirane: il me faut une sieste aprés:-rouge:
mdrrrrr une vraie :D:D:D

Retour