Vous avez mangé quoi ce midi ?

ça :langue:

poulet_roti.jpg

aujourd'hui repas entre filles chez moi...j'ai voulu changer de la bouffe marocaine que je fais à chaque fois à mes copines..alors je me suis dit que des trucs indiens ce serait pas mal..c'est mon premier essai et franchement sur ce coup là, je suis fière de moi...voici le menu, si ca peut aider certaines qui galèrent pr trouver un truc à faire quand on reçoit (j'aurais bien voulu en trouver un moi avant...)

muffins potiron-parmesan
curry de poulet aux oignons et lait de coco
bricks de poires aux épices arrosées de sauce chocolat maison...

mes amies ont adoré...cela nous a carrément délié la langue, on vient à peine de quitter la table.....

aujourd'hui repas entre filles chez moi...j'ai voulu changer de la bouffe marocaine que je fais à chaque fois à mes copines..alors je me suis dit que des trucs indiens ce serait pas mal..c'est mon premier essai et franchement sur ce coup là, je suis fière de moi...voici le menu, si ca peut aider certaines qui galèrent pr trouver un truc à faire quand on reçoit (j'aurais bien voulu en trouver un moi avant...)

muffins potiron-parmesan

mes amies ont adoré...cela nous a carrément délié la langue, on vient à peine de quitter la table.....

tu ne trouves qu'il manque quelque chose? la cuvée Al motawakil:D
cet année est exceptionnelle.

si ca peut aider certaines qui galèrent pr trouver un truc à faire quand on reçoit (j'aurais bien voulu en trouver un moi avant...)

muffins potiron-parmesan

Humm ca l’air bon tout ça chère Zinah, elles ont de la chance tes amies d’être reçu comme ca :)

tu ne trouves qu'il manque quelque chose? la cuvée Al motawakil: D
cet année est exceptionnelle.

Non la cuvée Rabbi Jacob est meilleure a sahbi :D

2 croques-monsieur et une salade

croque monsieur c'est haram c'est du halouf!
j'ma fou quand t'iras griller en enfer tu diras pas à 3azrine que tu savais pas :rolleyes:

moi je suis mag8ouma, j'ai troppppp troppppppp mangé ce midi, je veux meme pas dire tout ce que j'ai englouti b7al chi bagra ! le prb c'est que tout a l'heure je mange au restau avec deux charmantes personnes elles vont croire que je fais du chiki :rouge:

j'ma fou quand t'iras griller en enfer tu diras pas à 3azrine que tu savais pas :roll-eyes:

moi je suis mag8ouma, j'ai troppppp troppppppp mangé ce midi, je veux meme pas dire tout ce que j'ai englouti b7al chi bagra ! le prb c'est que tout a l'heure je mange au restau avec deux charmantes personnes elles vont croire que je fais du chiki :rouges:

ben c simple, khel3ihom b kerchek!!! :langue:

j'ma fou quand t'iras griller en enfer tu diras pas à 3azrine que tu savais pas

moi je suis mag8ouma, j'ai troppppp troppppppp mangé ce midi, je veux meme pas dire tout ce que j'ai englouti b7al chi bagra ! le prb c'est que tout a l'heure je mange au restau avec deux charmantes personnes elles vont croire que je fais du chiki

Starfoallah, moi manger du halouf ! :eek:

Tu savais pas qu'en france y'avait des équivalents hallal banane :D.

Retour