Vous avez mangé quoi ce midi ?

allah allah !!!!

je peux rien faire pour toi !

fais toi un bon resto ou demande a une ame sensible et gentille de t'en faire un !

Jvais m'en faire un mais pas avant ce week end... Quant à aller au resto manger un couscous, depuis qu'il a gouté le mien il ne veut plus y aller :D

@ Marou - ouais obligatoire pour ceux qui ont le temps d'en faire un de trouver le temps d'en apporter à ceux qui n'ont pas le temps de le faire :eek:

Jvais m'en faire un mais pas avant ce week end... Quant à aller au resto manger un couscous, depuis qu'il a gouté le mien il ne veut plus y aller :

@ Marou - ouais obligatoire pour ceux qui ont le temps d'en faire un de trouver le temps d'en apporter à ceux qui n'ont pas le temps de le faire :eek:

tu perds quand meme pas le nord a ce que je vois !!!!!

marou je pense que c'est une damnde mais te laisse pas faire !

fais lui mais elle vient le chercher chez toi !

elle est véhiculé !

plus de gps mais véhiculée !:D

Jvais m'en faire un mais pas avant ce week end... Quant à aller au resto manger un couscous, depuis qu'il a gouté le mien il ne veut plus y aller : D

ca devient une obsession le couscous chez toi !! :D

t'as pas gouté le box??? :eeka:

nariiiiiiiiiii bientot ils vont nous cassé la tête avec hallal pas halal :roll-eyes:

moi je s inkiete pas, ma tete je la laisser loin avant de me connecter donc y peuvent tjrs essayer!! :D

la ***** du KFC a oublié la sauce hot4you (c est pas une nouvelle compagine low cost), du coup j en ai pas gouté!!! :fou:

Retour