Vous avez mangé quoi ce midi ?

non mais presque j'ai la larme à l'oeil

vendredi c'est couscous, et tous ceux qui mangent pas le couscous le vendredi je les plainds

Moi le couscous c'est fini ! j'en ai fait une overdose à la mort de mon père et je ne peux plus en manger :( Mauvais souvenirs...

@Hakim : Wesh, tu vas être en mode élimination ce week end !!!! :D

non mais presque j'ai la larme à l'oeil :-D

vendredi c'est couscous, et tous ceux qui mangent pas le couscous le vendredi je les plainds :D

Merci de te proposer pour la corvée de couscous le vendredi midi, je savais que t'étais une fille sympathique mais la tu dépasse mon ressenti, merci encore, je suppose que tu fais la livraison :langue:

EL LOUBIA GRINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
loubia grini n'est si apprecié que par les oujdis! tu l'es ?? :D

Merci de te proposer pour la corvée de couscous le vendredi midi, je savais que t'étais une fille sympathique mais la tu dépasse mon ressenti, merci encore, je suppose que tu fais la livraison ::

non c'est pas moi qui le prepare, t'es fou toi, je le mange dehors, et il est presque aussi bon que celui preparé par nos mamans :langue:

ah oui je connais comme tt marocaine qui se respecte
nous on appel ça loubia yabssa

mais non t'y es pas du tout :D
loubya lyabsa c'est les haricots blancs "sec", que tu achetes au kilo, walla en conserves,

loubya grini c'est des haricots blancs FRAIS, qu'on achete en legumes,
Préparé en tagine avec de la viande, c'est une pure merveille, c'est un des plats preferés de tte une region du maroc (l'oriental )

Haricots%20Cocos%204.jpg

Là on est sûr de bien voir MDRRRRRR

:D

mais non t'y es pas du tout : D
loubya lyabsa c'est les haricots blancs "sec", que tu achetes au kilo, walla en conserves,

Préparé en tagine avec de la viande, c'est une pure merveille, c'est un des plats preferés de tte une region du maroc (l'oriental )

Haricots%20Cocos%204.jpg

mais non t'y es pas du tout

ah ouaisssssssssssss
merci ça y'est j'ai compris :D
le comble c'est que j'en cuisine souvent (lahonte)
avec des boulettes de kefta mmhhhhhh
tma donné envie maintenant :eek:

faut dire que la photo du jeune homme aussi pretais à confusion :langue

ah ouaisssssssssssss
merci ça y'est j'ai compris
le comble c'est que j'en cuisine souvent (lahonte)
avec des boulettes de feta mmhhhhhh
tma donné envie maintenant

faut dire que la photo du jeune homme aussi pretais à confusion :langue

avec quoi ?????????, du feta???
alors tu n'as toujours pas compris :D

wa nari c'est simple: tu achetes un kilo de loubya grini chi lkhaddar, tu la "dégraines" (t'enleves juste les graines, tu donnes le reste aux lapins ou aux poules si tu en as chez toi :D), tu cuisines ça comme tu cuisinerai n'importe quel tagine

ana mzawga gouliliya tu as compris car je dois partir
(et quel jeune homme?? quelle photo??)

Retour