Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ca vous arrives de penser a autre chose que de nous faire saliver?
oui faites ***** quand meme!
ps: je ne suis pas contre une petite recette sympa qui se fait toute seule...
toi té un homme mort
@aphro : mer7baaaaaa !![]()
Est ce que ca vous arrives de penser a autre chose que de nous faire saliver?
oui faites ***** quand meme!
ps: je ne suis pas contre une petite recette sympa qui se fait toute seule...
@ maroua: le comble c'est de saliver alors que je sais meme pas de quoi ca consiste le repas lol a l'aide besoin de recette simple mais qui doivent etre realisable en moin de 30 minutes(je sais que t'est douer hein!)
@Swinae: bah je clique par curiosite je savait pas qu'on parle encore bouffe encoooooooore.
@ maroua: le comble c'est de saliver alors que je sais meme pas de quoi ca consiste le repas lol a l'aide besoin de recette simple mais qui doivent etre realisable en moin de 30 minutes(je sais que t'est douer hein!)
@Swinae: bah je clique par curiosite je savait pas qu'on parle encore bouffe encoooooooore.
Rien, je vais aller manger mes céréales![]()
Bonjour madame cheherazade comment allez vous aujourdhui ?
Je te file une claque pour etre sûr?C'est un mirage
Je te file une claque pour etre sûr?![]()
Bjr monsieur Mandaline.
J'ai une dalle
Et vous même? :rolleyees:
Je te file une claque pour etre sûr?![]()
oh tu sais moi je suis pas difficil tant que ca ce mange... l'important c'est que je veut pas habiter la cuisine pour un repas.bon dis moi tu veux manger quoi ?? la base za3ma des pates/patates/riz ?
tu as la dalle et tu veux manger des céréaleswa baze
Kliteha fe3dami t'a vu comment elle est de auvais foi charazahajjar kliti oula ba9é ?
C'est ce qu'on appelle un régime :rolleyees:
oh tu sais moi je suis pas difficil tant que ca ce mange... l'important c'est que je veut pas habiter la cuisine pour un repas.
Bjr monsieur Mandaline.
J'ai une dalle
Et vous même? :r
euuuh c'est a dire que la, le frigo il seffer, ce que je te propose, tu me donne une recette et moi je fait les coursestu a des escalopes ?? crème fraiche ? curry ? lait de coco ?
Tu veux la mienne?Vous me faites trop d'honneur madame chehe !!!
j'ai la dalle pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fo: j'ai oublie ma carte bleu chez moiiiiiiiiiii
:ek: pour moi ce n'est pas un régime, mais un suicide. :eek
euuuh c'est a dire que la, le frigo il seffer, ce que je te propose, tu me donne une recette et moi je fait les courses
Ah oui n'etulise pas des mots qui font peur comme escalope et compagnie, parle moi simple a sa7ebti.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ben dis moi ach 3andek bine tssfar![]()
Tu veux la mienne?
Non, c'est bien un régime, j'adore en plus ;-)
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ben dis moi ach 3andek bine tssfar
Tu veux la mienne?
Non, c'est bien un régime, j'adore en plus![]()
marou raki maskhouta, wa 9taltini be da7k
les mots qui font peur au porte monnaie yakkkkkkkkkkkkkk :
b7al dak wuld l9.....dyal bargash lahi ra7mo .... ti gul lehom khsskom pour la recette d'aujourdhui khassna 3 kilos dyal l7am alors que bnadem ca fait 3 ans ma da9osh .
kane diro slalom fel frigo
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR waaaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaaak a mimti !! 9teltini be da7k
Un tres bon tagine fa3el tarek!
la ca va j'ai manger le reste des pâte d'hier soir, je me prepare psychologiquement a cuisiner pour ce soir.XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ben dis moi ach 3andek bine tssfar![]()
la ca va j'ai manger le reste des pâte d'hier soir, je me prepare psychologiquement a cuisiner pour ce soir.