Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a presque mangé pareil lolJ'ai mangé à la cantine
Un truc de saumon j'ai oublié le nom
Avec des légumes ( haricots et ratatouille)
Et pain
Et la une crème au chocolat de Mamie nova
Ah toi non c'est pas du tout pareil lool !!!un pauvre club sandwich![]()
On a presque mangé pareil lol
Sauf que moi c'était ma gamelle lol
Y selmekBessaha.![]()
Ah toi non c'est pas du tout pareil lool !!!
Est ce qu'il etait bon au moins ?non c'est pas pareil![]()
Est ce qu'il etait bon au moins ?
Moi je peux plus voir les clubs sandwich depuis la plage rouge de kechmarra où il était à 27 euros (si je dis pas de connerie !!! :ek)
Depuis club sandwich = arnak(ech) lool
t'arrives encore à manger des briks qq jours après la fin du ramadan ? moi jsuis vaccinée pour un an je croisA midi, j'ai fait des bricks au thon (pommes de terre,oignon, ail, persil, thon, kiri et oeuf) trop bonnnnnnnnnnnnnnn :langue:
t'arrives encore à manger des briks qq jours après la fin du ramadan ? moi jsuis vaccinée pour un an je crois![]()
Pffff meme pas !!! C'était au poulet ou au thon je sais meme plus !!quoi un club sandwich a 27 euros c'était au caviar ? :eek :
il était fade : (
Mdrrr tu m'as tué !!!!t'arrives encore à manger des briks qq jours après la fin du ramadan ? moi jsuis vaccinée pour un an je crois![]()
C'est comment du fenouil aux agrumes ?Moi c'était filet de poisson meunière, haricots verts et fenouil aux agrumes
et un yaourt au citron
heinnnnEst ce qu'il etait bon au moins ?
Moi je peux plus voir les clubs sandwich depuis la plage rouge de kechmarra où il était à 27 euros (si je dis pas de connerie !!!)
Depuis club sandwich = arnak(ech) lool
C'est comment du fenouil aux agrumes
ah je comprends mieux !Bah je ne fais pas le jeûne donc je n'ai pas fait un régime bricks![]()
Pffff meme pas !!! C'était au poulet ou au thon je sais meme plus !!
Ah non mais grosse arnaque ce truc
Tu pays 20 euros l'entrée, plus de 30 euros pr un pauvre truc et une boisson mais bon tu comprends c'est "la plage rouge"
Mdrrr tu m'as tué !!!!
C'est comme hier ma mére a fait osbane avec des croquettes de choux fleur je l'ai charié un peu pr les memes raisons
Lool non mais le pire c'est que c'est pas une plage hein c'est juste une piscineheinnnn :eek :
ah ouais je comprends le nom de la plage, tu vois rouge après
ben c'est pas mal ! evidemment faut aimer le fenouil hein parce que c spécial
Je crois c'était la journée poisson là lol !! (bon sf pr toi shaliJ'ai mangé à la cantine
poisson et riz et un brugnon
Lool d'où le fait qu'on a surnomé marrakech "arnakech" mais ca reste quand meme les vacances de ma vieune sacré arnaque![]()
c'est que souvent on à pas trop le choix lolLool non mais le pire c'est que c'est pas une plage hein c'est juste une piscine
Je crois c'était la journée poisson là lol !! (bon sf pr toi shali)
Lool d'où le fait qu'on a surnomé marrakech "arnakech" mais ca reste quand meme les vacances de ma vie :loe:
Pffff meme pas !!! C'était au poulet ou au thon je sais meme plus !!
Ah non mais grosse arnaque ce truc
Tu pays 20 euros l'entrée, plus de 30 euros pr un pauvre truc et une boisson mais bon tu comprends c'est "la plage rouge"
Mdrrr tu m'as tué !!!!
C'est comme hier ma mére a fait osbane avec des croquettes de choux fleur je l'ai charié un peu pr les memes raisons
Lol jsuis bete en même temps y'a pas la mer à MarrakechLool non mais le pire c'est que c'est pas une plage hein c'est juste une piscine
Je crois c'était la journée poisson là lol !! (bon sf pr toi shali)
les joies de la cantoche hein :langue: toi aussi t'as des ptites nageoires qui te poussent dans le dos ou pas encore ?c'est que souvent on à pas trop le choix lol
Ouai c'est vrai que j'ai l'habitude de ramener plutot j'oublie la galere des autres à la cantine devant les plats remplis de viande : pleurs:c'est que souvent on à pas trop le choix lol
Lol ouai c'était pas mal !mdrrr pas mal le jeu de mots : mignon:
ta rencontré ton chewi la bas ?![]()
Tu m'étonnes !!!!!!!ouais y'a des plats bannis pendant un moment chez moi : briks, chorba, harira, lham lahlou... : D
Lol oh te jette pas la pierre ca se trouve j'aurai réagis pareil surtout moi la nulle en géoLol jsuis bete en même temps y'a pas la mer à Marrakech
les joies de la cantoche hein :langue: toi aussi t'as des ptites nageoires qui te poussent dans le dos ou pas encore ?
Tu m'étonnes !!!!!!!
Ma mére voulait faire un couscous y'a qq jours on lui a dis laisse tomber,surtout qu'il fait super chaud !!!!!!!
Lol oh te jette pas la pierre ca se trouve j'aurai réagis pareil surtout moi la nulle en géo
Par contre humm qu'est ce que j'ai kiffé les petits déj là bas :lovvve: