Vous avez mangé quoi ce midi ?

Un "steack" de saumon (1 euros piéce en surgelés chez auchan je précise parce que si qq tombe dessus et hésites, qu'il l'achete !! Il est juste TROP bon ce steak !! )

Avec une fondue d'oignon, courgettes et tomates trop bon aussi :love:

J'ai mangé à la cantine
Un truc de saumon j'ai oublié le nom
Avec des légumes ( haricots et ratatouille)
Et pain

Et la une crème au chocolat de Mamie nova

quoi un club sandwich a 27 euros c'était au caviar ? :eek :

il était fade : (
Pffff meme pas !!! C'était au poulet ou au thon je sais meme plus !!

Ah non mais grosse arnaque ce truc

Tu pays 20 euros l'entrée, plus de 30 euros pr un pauvre truc et une boisson mais bon tu comprends c'est "la plage rouge" :prudent:
t'arrives encore à manger des briks qq jours après la fin du ramadan ? moi jsuis vaccinée pour un an je crois :D
Mdrrr tu m'as tué !!!!
C'est comme hier ma mére a fait osbane avec des croquettes de choux fleur je l'ai charié un peu pr les memes raisons

Est ce qu'il etait bon au moins ?

Moi je peux plus voir les clubs sandwich depuis la plage rouge de kechmarra où il était à 27 euros (si je dis pas de connerie !!! :eek:)
Depuis club sandwich = arnak(ech) lool
heinnnn :eek:

ah ouais je comprends le nom de la plage, tu vois rouge après

C'est comment du fenouil aux agrumes

ben c'est pas mal ! evidemment faut aimer le fenouil hein parce que c spécial

Tu pays 20 euros l'entrée, plus de 30 euros pr un pauvre truc et une boisson mais bon tu comprends c'est "la plage rouge" :prudent:

Mdrrr tu m'as tué !!!!
C'est comme hier ma mére a fait osbane avec des croquettes de choux fleur je l'ai charié un peu pr les memes raisons

une sacré arnaque :oh:

Mdrrr tu m'as tué !!!!

ouais y'a des plats bannis pendant un moment chez moi : briks, chorba, harira, lham lahlou... :D

c'est que souvent on à pas trop le choix lol
Ouai c'est vrai que j'ai l'habitude de ramener plutot j'oublie la galere des autres à la cantine devant les plats remplis de viande : pleurs:
mdrrr pas mal le jeu de mots : mignon:

ta rencontré ton chewi la bas ? :rouge:
Lol ouai c'était pas mal !
Mais bon aprés c'est comme dans ts lieux touristiques les prix explosent.
Mais dès que tu t'éloignes là ca va

Yep lol

ouais y'a des plats bannis pendant un moment chez moi : briks, chorba, harira, lham lahlou... : D
Tu m'étonnes !!!!!!!
Ma mére voulait faire un couscous y'a qq jours on lui a dis laisse tomber,surtout qu'il fait super chaud !!!!!!!
Lol jsuis bete en même temps y'a pas la mer à Marrakech
Lol oh te jette pas la pierre ca se trouve j'aurai réagis pareil surtout moi la nulle en géo :eek:
Par contre humm qu'est ce que j'ai kiffé les petits déj là bas :love:

Tu m'étonnes !!!!!!!
Ma mére voulait faire un couscous y'a qq jours on lui a dis laisse tomber,surtout qu'il fait super chaud !!!!!!!

Lol oh te jette pas la pierre ca se trouve j'aurai réagis pareil surtout moi la nulle en géo :eek:
Par contre humm qu'est ce que j'ai kiffé les petits déj là bas :lovvve:

oui si je pouvais je mangerais que des salades composées :love:

aahhh jme souviens des ptits dej marocains, j'étais tellement blindée que je mangeais même pas à midi

Retour