Crack
261362 n'est plus
Tu l'as reçu, moi je l'ai perdu... La vie est ainsi...Renault Mégane 3 Tomtom edition dci 110 maintenant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as reçu, moi je l'ai perdu... La vie est ainsi...Renault Mégane 3 Tomtom edition dci 110 maintenant!
Tu l'as reçu, moi je l'ai perdu... La vie est ainsi...
Mouai... sans vouloir balancer, entre nous, l'excuse de fukushima, c'est "facilement trouvé".Je ne la reçois que le 9 mai inchaAllah! La faute à fukushima
Oui mais tu avais une GT-Line 160! Moi c'est un doux dci 110!
Puis c'est pas grave tu vas avoir mieux mnt![]()
Mouai... sans vouloir balancer, entre nous, l'excuse de fukushima, c'est "facilement trouvé".
J'ai changé de fonction. J'ai donc lâché mes activités et l'environnement qui va avec. La voiture, c'était mon proto, mon bébé. Là j'ai récupéré... rien !
Voler une twingo pourquoi faire ?le casse du siecle?La twingo est la voiture qui se fait le plus facilement volé , sinon j'aurai accepté :langue:
J'ai toujours ma voiture perso. Je n'ai plus de voiture fourni par l'entreprise en gros. Mais ça reviendra un jour.Ah tu as la même conception de la voiture que moi
Mais tu avais une voiture perso non?
Salut
je suis curieux de savoir dans quoi vous roulez , vous
Donnez le nom , l'année approximative, et pour les belles caisses, mettez aussi la cylindrée :co
Je commence, 206 Quiksilver 2002
http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/21448/206 quiclsilver (3).JPG
c'est la même.
et vous ?
Moi j'ai un M5 et j'vous...prend pas pour faire un tour![]()
Lol Halloua a donc une grande punto, interessant , ça humanise un peu plus ton pseudo![]()
.Moi j'ai un M5 et j'vous...prend pas pour faire un tour :
j'en ai marre de ma voiture, on arrete pas de tenter de la voler
Twingo 94: les deux portes pliés plusieurs fois, serrures forcesje parie que c'est une golf 3 ou une 306
Plus je roule avec la mienne plus je l'adore, et pourtant je ne la bichonne pas rien du tout, on dirait que moins on la bichonne plus elle dure![]()
Tu as du lire le post ou les femmes au maroc obtienne tout de leur mari comme des voitures dernieres crismoi j'attends de me marier pour avoir une voiture : D
oui l'amour rend hmar certains hommes![]()
moi j'attends de me marier pour avoir une voiture
moi j'attends de me marier pour avoir une voiture
nn pas du tt ca fait partie de mon futur contrat de mariageTu as du lire le post ou les femmes au maroc obtienne tout de leur mari comme des voitures dernieres cris![]()
mdrrrr ca va il veut bien te donner une dot c 'est deja ca mdrrrGrave, j'ai dis à mon chéri de me donner sa voiture, il m'a dit ca sera pr a dot hihihi
bel 3akss, tu t'en débarasseras pas :langue:
il l'est deja ................Bonne chance à celui qui tombera sur toi , il sera tout à fait charmé
j'en ai marre de ma voiture :fou :, on arrete pas de tenter de la voler
je suis plié de rireTwingo 94: les deux portes pliés plusieurs fois, serrures forces
vitre brisé : ( enfin reparer mais c'etait les techniques employés par les voleurs, le seul truc qu'ils ont volé c'est le repose tete passager mdr