Abayal
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir beuretteTu es sûr? moi, la maghrébine? selon Dauko, une beurette????
Rêve....la concurrence est rude![]()
jaime varier les plaisirsAh bon
T comme ça toi?
Bonsoir beurette
Meu ... non !![]()
c est celui que je crois c lui??????Pffff gardez-le...je préfère mon bladinaute secret...![]()
Non pas en MP, moi aussi je veux savoir
Hihi ouais !Bonsoir Dauko... T'as vu comme j'accepte si bien le titre de beurette?
c est celui que je crois c lui??????
dis chui une tombe moi!!!
Oui toi Tkt la petite belge !Tu es sûr? moi, la maghrébine? selon Dauko, une beurette????![]()
rooo tu sais bienQui crois-tu que c'est? avec qui me vois-tu?![]()
Hihi ouais !(mais non tu n'en es pas une)
Attends je vais écrire un livre sur la beurette, je vais faire un de ces cartons !
rooo tu sais bien![]()
moi chui pas serieuse mais jaime trop les mecs serieux, donc ça vas pas le faire du tout.pas de MP sauf si tu es sérieuse !
Rooo une maghrébine n'est pas automatiquement une beurette hein !Si si j'accepte ce statut...Je peux faire ma beurette et on ne peut même pas m'insulter puisque c'est pas de ma faute, je ne suis qu'une beurette...j'aime ce statut même
Je suis ta première lectrice promis lol
Oui toi Tkt la petite belge !
roooooooo mais tu sais, rassure moi tu vois ki je suis chouchoute???Quelle est la première lettre de son pseudo?![]()
Rooo une maghrébine n'est pas automatiquement une beurette hein !
Héhé c'est un honneur![]()
roooooooo mais tu sais, rassure moi tu vois ki je suis chouchoute???
Ah ... ! J'ai rien dit ! Offre-moi quelque chose en contre-partie hein ! Je t'ai quand même donnée ce titreOui mais moi j'en suis une...Chutttt j'ai du succès auprès des bladinautes depuis que j'en suis une![]()
pas de MP sauf si tu es sérieuse !
Ce pseudo me dit quelque chose ...Noooo sibel?????????????????????????????????????? la crameuse de comptes????
parce qu'il est sérieux cet avatar?![]()
Ah ... ! J'ai rien dit ! Offre-moi quelque chose en contre-partie hein ! Je t'ai quand même donnée ce titre![]()
comment t pas scred toi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!Noooo sibel?????????????????????????????????????? la crameuse de comptes????
Ce pseudo me dit quelque chose ...![]()
comment t pas scred toi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai du en cramer une 10zaine looooooool
Dauko sahbi ca fait longtemps!!!!!!!!!!!!!Ce pseudo me dit quelque chose ...![]()
Bon étant modeste dans l'esprit, je t'offre ce titre gratuitementHum hum que veux-tu? je suis à ton service comme toute beurette qui se respecte se doit de l'être...
Noooo sibel?????????????????????????????????????? la crameuse de comptes????
Oui !! Ayé je reconnais son style !Tu sais c'est qui Mousiba???? c'est Sibel????
Hay hay !! Mais pire que ça wallah ! comment ça va ?Dauko sahbi ca fait longtemps!!!!!!!!!!!!!![]()
Mdr enfin une rebeue de belgique!!!!!Wawwwwwwwwwwwww j'ai enfin un mec dans ma vie youpiiiiiiiiiiii![]()