zakasoft
VIB
Et pourquoi ça ?tot ou tard vous serez obligé lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ça ?tot ou tard vous serez obligé lool
Et bien, il va falloir créer un club alors :languue:
Le club des bladinettes en manque d'affection D
Moi je ne rêve pas c'est grave? (
Toi tu te rappelle même pas ce que tu as mangé ce matind
P.S: sbah elkhir
Et bien, il va falloir créer un club alors :langue:
Le club des bladinettes en manque d'affection![]()
Tu le fais ou je le fais :langue: mmdrr
Non même pas, c'est pas parceque tu connais que ce genre de mec que c le cas pour tout le mondememe aps des reves érotiques
nananana je te crois pas mon frèèèère
tu vas remettre çà??
:
Et pourquoi ça ?
Pourquoi ma soeur?sbah ennour
tu serais pas sado mazo toi par hasard ?????![]()
Je préfère que ça vienne après alors, quand mes journées seront moins passionnantes ou ennuyeuses.tout ceux qui ne reves pas avant le font après c'est une regle de la psychologie du cerveau lool
je me rappelle plus :eeek:
Non même pas, c'est pas parceque tu connais que ce genre de mec que c le cas pour tout le monde D
Honneur à la plus jeune de nous :languue:
on est deux mon frère lol
Moi je ne rêve pas c'est grave?![]()
Pourquoi ma soeur?
ou tu veux pas dire
avouuuuuuuuuuuue
tot ou tard vous serez obligé lool
néniiiii je ne me permettrai point devant une aussi adorable créature :rouuge:
il faudrait dormir pour ça d'abord lol
il faudrait dormir pour ça d'abord lol
Non ma soeuwwww, les filles ce n'est pas ma vie moi, j'ai d'autre priorités, mais je parie que toi si t t un mec tu serai pareil comme ceux à qui tu pensede quel genre de mec tu parles....vous etes tous les memes mon frèèèère
néniiiii je ne me permettrai point devant une aussi adorable créature :-rouge:
mets tes soucis de coté du moins essaye,ou solution radicale prends du tranxène...et tu verra le paradis du dodo t'attends lol
je t'ai dis sbah elkhir za3ma, et tu appelle ça chercher?parce que tu me cherches de bon matin et que tu sais que ma part de masculinité risque de te faire mal :-D
voila c pr ca alors fais pas cette tete
je t'ai dis sbah elkhir za3ma, et tu appelle ça chercher?
Ok je ferai en sorte de plus le refaire
Non ma soeuwwww, les filles ce n'est pas ma vie moi, j'ai d'autre priorités, mais je parie que toi si t t un mec tu serai pareil comme ceux à qui tu pense
Faut que tu arrêtes de me faire rougir comme ça ma chérie :rougue:
Et puis si je monte le club, ou même toi, ça me parait risquer D
je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss je déconne tu déconne nous déconnons ...etct bien un mec toi : t'oublie ce que tu dis
cf "Toi tu te rappelle même pas ce que tu as mangé ce matin"
zen zak je ne fais que rigoler
Ok ok j'arrette
Pourquoi risqué![]()
Enchanté ma soeuwwww, j'espère au moins que tu ne gémis pas la nuitje en suis pas un mec et pourtant j'en fais de ces reves :-eek: eh waiiiiiis faut de tout pour fair un monde mon fwèèèèèèèèwe
Et bien on risque d'attirer tous les obsédès D
Enchanté ma soeuwwww, j'espère au moins que tu ne gémis pas la nuit
je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss je déconne tu déconne nous déconnons ...etc![]()
t'a raison ma soeur, j'imagine ta mère qui entre dans ta chambre et te surprends entrain de tordre de plaisir inconscienteh bien quand je fais un truc moi je me donne à fond et je le fais jusqu'au bout..doncmmdrrr
bah depuis hier pas grand choz j'ai juste préparé l'enveloppesinon kes ke tu racontes ?![]()
Néniiiii y'a pas d'obsédés sur bladi..tkt pas :-D
C'est que tu n'es pas tombé dessus alors
Ou plutôt qu'ils ne te sont pas tombés dessus
t'a raison ma soeur, j'imagine ta mère qui entre dans ta chambre et te surprends entrain de tordre de plaisir inconscient
Donc tu sais à l'avance que tu vas faire un rêve érotiquetracasses pas pour moi ..je ferme ma chambre à clé :-cool:
bah depuis hier pas grand choz j'ai juste préparé l'enveloppe![]()