Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etnre nous a khti, que tu fasse 42 pour 1m80 ou 2m, ça reste " pas ça va" sur une femme !loool Moi je fais 1m80 et je chausse du 41 voir 42 . Je trouve que ça va vu que je suis grande sa ne ce voit pas... Mais qu'est ce que je galère pour trouver des balerines en 42...
Etnre nous a khti, que tu fasse 42 pour 1m80 ou 2m, ça reste " pas ça va" sur une femme !
Moi c'est 40.5 ;D Idéallement... Et je trouve ça juste brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Mon Dieu quel tue-élégance ;D
Tu craque toi! Tu crois qu une nana qui fais 1m80 va faire du 38??? C carrement normal pour une fille d 1m80 de faire du 41 42 alors arrete avec ton tue elegance ! Je n'ai pas besoin dune tonne d effort pour etre elegante je suis grande avec de belle jambe donc le 42 personne ne le remarque.
Garde la peche avec ton 40,5
Je dois faire un ou deux centimetre de plus que toi (j'ai jamais été sur de ma taille)
Avant je chaussais du 38,
et Maintenant du 37.
Je rejoins les autres commentaire, une taille 40 ou 41 c'est vraiment pas "dramatique" non plus faut pas éxagerer, ca se remarque pas comme le nez au milieu de la figure....
Peut etre que c'est du à ton poids? tes os? ou que tout le monde dans ta famille est comme ça....?
Allahou arlem, en tout cas, n'en fais pas une maladie![]()
Pareil.. :/ je faisais du 39, et maintenant + 38.. j'comprends pas: ai je des pieds qui rétrécissent au lavage ou les fabricants ont augmenter la taille de leurs chaussures pour "réajuster" la moyenne aux alentour de 37-38-39..
Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe.![]()
Aucune idée lol
1m67 pour 37-38
TbarkellahMa question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe.
T'es celle qui a le meilleure equilibre , comme moi , en mec (1.84 et 43)
Inspecteur gadget ?35 pour les basket et 36 pour les chaussures mais moi je sui pas fini les chaussettes de ma filles me vont (elle chausse du 25)
Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe.![]()