Vous connaissez un bon hôtel à Agadir?

tu as aussi l'hotel Tamgoute à 100dh par personne , dans le même quartier que le el Bahia (quartier talborjt)
si tu as besoin d'un bon plan location voiture , suffit de demander , j'en connais
 

R.Chakib

Artist
agadir n'oufla : D o lah lah !! nostalgique today ?!

inchallah tu y sera et tu nous prendra de belles photos

c'est quoi n'oufla? :rouge:

oui je suis trop nostalgique je sentais la fraicheur et la nature là bas rien avoir avec ici à casa j'ai senti l'air lourd quand je suis rentré à casa j'ai senti la grande difference :rouge:
 
c'est quoi n'oufla? :ro uge:

oui je suis trop nostalgique je sentais la fraicheur et la nature là bas rien avoir avec ici à casa j'ai senti l'air lourd quand je suis rentré à casa j'ai senti la grande difference :rouge:

je disais que .... nsit

ah oui voilà que finalement tu a été à Agadir mais tu essah ga3 tu ne l'as pas visité :langue:
 

pocoloco

Bladinaute averti
pas à l'hotel Tamri. c'est pas le genre de la maison. l'hotel est simple et respectable.
pour les plans filles de zan9a, faut remonter plus haut juste en face de la Mosquée :D Sacrilège

Ahaha. très drôle. Supposons que tu ne blaires pas les hôtels. Pas très loin de l'hôtel Tamri, il y a la gare CTM et un petit hôtel-ou plutôt une auberge- tout juste collé: là tu leur fais part que tu cherches un appart.
Et puis on peut trouver des appart entre 280 et 400 dirhams la nuit selon tes talents de bonimenteurs, les circonstances, tes exigences en matière de confort.

Évidemment si c'est pour de très longs séjours, le prix baisse beaucoup. Ce n'est plus la même chose.
 
Haut