Vous connaissez un bon hôtel à Agadir?

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
un hôtel à 250 Dhs en plein été, ça dois être très très difficile à trouver à Agadir

Mais tu peux opter pour un appartement meublé à 300 dhs la journée
 
bah dis que c'est dégeulasse le hemmam en général machi que dial douar : D

bah quoi tu hchem que les femmes te regardent nue hein elles te regardent et analysent pr voir si t'es bien pr leurs fils hein lol :l angue:...
tfou, khjoj menna, tfouk, khessni nekhteb fi hammam tiens !!! :eek:

:D
un hôtel à 250 Dhs en plein été, ça dois être très très difficile à trouver à Agadir

Mais tu peux opter pour un appartement meublé à 300 dhs la journée

aller en vacances = pas faire la cuisine + pas faire le ménage + repos et .... repos.
autant se payer un hotel.
 
si vous partez en groupe franchement vous avez des plans villas oula appartement dans des résidences qui vous reviendront pas chers.
c ce que je cheche exactement?pas trop cher mais pas haltou,au moins q c'est propre , et sa donne envie de dormir alaise et tranquile?si tu as une iddée ,laiisser moi
un message privé stp
 
pour l'hotel j'ai pris une fois hotel les 5 continents,j'étais obligé ,prcq les autres hotels c'était complet,il est pas mal,mais pas de piscine,tu peux dire il est normal c juste pour prendre la douche et dormir
 
mais il peut prendre un appartement et manger dans les restos
c'est pas ce qui manque
autant payer tes plats à des prix réduits dans un hotel.
de toute façon, les vacances c'est aussi resto, découverte de l'art culinaire dans un tel ou tel pays ...
et le stress de l'hygiène et propreté t'en fais quoi ? :langue:
oui comme ça ichouf le fiancé kolchi outchoufi kolchi mayekhfa 3likom walo il fera meme certificat de V sur place :lang ue:.....

ah parce que chez vous, même rjal idekhlo lhammam nssa ? !!! parce que chez nous c'est nssa qui prennet les filles en photo !!! :eek:
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
autant payer tes plats à des prix réduits dans un hotel.
de toute façon, les vacances c'est aussi resto, découverte de l'art culinaire dans un tel ou tel pays ...
et le stress de l'hygiène et propreté t'en fais quoi ? :langue:


il fait ce qu'il veut

on lui a donné nos avis et il fera son choix.

Perso j'ai une maison à Agadir alhamdolillah
et je ne me pose pas de questions sur mes prochaines vacances la bas
 

R.Chakib

Artist
il fait ce qu'il veut

on lui a donné nos avis et il fera son choix.

Perso j'ai une maison à Agadir alhamdolillah
et je ne me pose pas de questions sur mes prochaines vacances la bas

j'apprecis ton avis khoya et j'ai dejé loué un appart là bas à agadir et je sais ce que c'est mais je dois voir si un hotel est bien aussi ou non deja que je vois la qualité des services et les prix sont interessants donc je vais voir l7aja li tsselekni merci encore frero ;)
 

R.Chakib

Artist
ikh, khellit8oulek lhammam, beurk :ee k:

on dirait nass, ça fait des années qui se sont pas douché, iroho ykeysso pendant 2h, beurk : D

non mais j'ai pas dis qu'il faut laisser tomber la douche il faut se doucher ya lalla non mais loool t'es folle ma parole mais le hemmam une fois par semaine minimum c'es TOP ça te relax à fond aaah ce que t'as raté :langue:
 
mdrrrrr mochkila m3ak ah ah ah :lan gue:

je sais que t'as envie d'y aller avoues avouues :lan gue:
JAMAIS DE LA VIE, JAMAIS :eek:
***** !!!

ya plus de place j'ai vu les dates c'est trop beau comme hotel tout pres de la plage pas de chance : (

normal qu'il soit complet si c'est un pied dans l'eau :langue:

il a l'aire pas mal de l'interieur et son emplacement est interessant quand même.
je l'ai pas remarqué celui tiens.
 
tu as l'hotel tivoli ou l'hotel oasis, tout pres de la cote. Mais sinon, tu loue un appart, moi j'en ai trouvé plusieurs sur le site Homelidays, tu as tout les prix.
 

R.Chakib

Artist
JAMAIS DE LA VIE, JAMAIS :e ek:



normal qu'il soit complet si c'est un pied dans l'eau :lang ue:

il a l'aire pas mal de l'interieur et son emplacement est interessant quand même.
je l'ai pas remarqué celui tiens.

Je perderais pas espoir tu vas un jour l'aimer bzez mennek haa oui ri sabri 3lia :langue:

oui c'est top et les prix sont pas mal aussi par rapport à la qualité comme tu vois :(

j'espere qu'il restera quelque places :-(
 
Haut