Vous croyez que quelqu'un qui bois de temps à autre peut s'arrêter après le mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zphera
  • Date de début Date de début
Accepteriez vous cela?

Je suis pour la tolérance dans le sens où on veut avancer dans le positif
mais dans un couple pas marié il faut se tirer vers le haut? je pense

Si vous saviez que votre copain boit et malgré vos tentatives vaines pour lui expliquer que c'est pas bien, vous seriez restés?

si tu l aimes vraiment, tu peux essayer de le convaincre d arrêter. En général après mariage, les hommes arrêtent. Après j'espère qu il n' est pas alcolo au point qu il a besoin de boire chaque jour

NON frcht du tout d ailleurs l alcool ne m a pas empeché d etre avec

la meilleure des choses pr moi c'est qu il se rend compte qu il faut qu il arrête après l homme parfait ça n existe pas, la vie est un chemin et le bonheur n est pas dans la perfection mais dans l envie de devenir meilleur

Voilà, c est vraiment ce que je pense...

Salam
j'ai tendance à boire de l'alcool dans mes moments de déprimes mais ce n'est pas une dépendance. La derniere fois que je me suis soulé la gueule cest parce que je me suis fais rembarré par une fille car je n'étais jamais sorti avec une nana de ma vie. Ca m'a fais tres mal mais bon. L'alcool m'a permis de noyer mon chagrin. Si j'arrive à me marier un jour, oui j'arriverai à arreter et je pense que c'est pareil pour ton homme.

Accepteriez vous cela?

Je suis pour la tolérance dans le sens où on veut avancer dans le positif
mais dans un couple pas marié il faut se tirer vers le haut? je pense

Si vous saviez que votre copain boit et malgré vos tentatives vaines pour lui expliquer que c'est pas bien, vous seriez restés?

ce n'est pas la mm problématique que la question en intitulé on fait quoi ? on rep à quoi ?? :eek:

:D

personnellement il y a 15 ans je buvais ,pas beaucoup mais;; et un jour j'ai fais le choix soit j'arrete ,d'abord pour moi même , pour ma femme et mes enfants, et je ne regrette rien, maintenant je ne bois plus de boissons alcoolisés et je n'en sui pas plus mal que du contraire et j'ai toujours ma femme près de moi et mes enfants ,donc cela vaux le coup
car ce n'est pas agréable pour une femme de vivre avec un homme qui boit
bonne journée

Retour