shehzad VIB 9 Juin 2009 #351 Oui...moi. Mais ce n'est que passager... Quelqu'un est-il dans mon cas ?
Bipasha Soussia 9 Juin 2009 #352 shehzad a dit: Oui...moi. Mais ce n'est que passager... Quelqu'un est-il dans mon cas ? Cliquez pour agrandir... Ben pourquoi T'as fait une bêtise que tu veux pas te pardonner... Inchallah comme tu l'a dit sa passera, on a tous des baisses de moral par moment.
shehzad a dit: Oui...moi. Mais ce n'est que passager... Quelqu'un est-il dans mon cas ? Cliquez pour agrandir... Ben pourquoi T'as fait une bêtise que tu veux pas te pardonner... Inchallah comme tu l'a dit sa passera, on a tous des baisses de moral par moment.
LeMulet Adieu tout le monde 9 Juin 2009 #354 LuvEgypt75 a dit: My exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Cliquez pour agrandir... toujours avec ton égyptien...
LuvEgypt75 a dit: My exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Cliquez pour agrandir... toujours avec ton égyptien...
SKIMOU HAppy 11 Juin 2009 #355 LuvEgypt75 a dit: My exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Cliquez pour agrandir... LeMulet a dit: toujours avec ton égyptien... Cliquez pour agrandir... itfou 3alih
LuvEgypt75 a dit: My exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Cliquez pour agrandir... LeMulet a dit: toujours avec ton égyptien... Cliquez pour agrandir... itfou 3alih