Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
Moi j'en pense rien.,merci
mais toi tu en pense quoi ?
c'est pas Haram, si on se base sur le verset 173 de la sourate 2Moi j'en pense rien.,
J'en mange pas et c la première fois que j'entends que ca se mange chez les musulmans.
Meme si c pas haram comme le cheval, en manger reste pas ...anodin . Faut y aller.c'est pas Haram, si on se base sur le verset 173 de la sourate 2
de plus qui sont petit ils en mange, c'est culturelMeme si c pas haram comme le cheval, en manger reste pas ...anodin . Faut y aller.
aujourd'hui il y a d'autre moyen pour transporter, les marchandiseC'est une bete utile qd meme. Faut le laisser pour transporter des charges
pourquoi parler de misère ? c'est une autre culture,Ca exprime la misere du monde musulman si on en arrive là.
c'est ton avis, pas forcement la bonne solution...Autant etre vegan, Pas obligé de manger la viande non plus.
T’es mèchent quant-mémé,Ils veulent libérer la palestine avec les algériens en mangeant la viande des ânes...![]()
Jiti 3awed tani te9leb liya keghyT’es mèchent quant-mémé,
Jiti 3awed tani te9leb liya keghy
Parle talija c'est mieux
Tu sais comment on appelle ça en darija? Ce que tu faisOn dis chanter tarlija
![]()
NonTu sais comment on appelle ça en darija?
Oui c’est une chanson créoleEh ben c'est fri3 zok, tu sais c'est quoi zok mdr.![]()
Non ma 3chamtshOui c’est une chanson créole
Ma 3chime tish![]()
D’accord mes comment on l’écrit ?Non ma 3chamtsh
On dit mahshamtishe
Safi yeleh nik mok laba mdrD’accord mes comment on l’écrit ?
Je préfère "tate 9alabe 3ela jewa manejale"Eh ben c'est fri3 zok, tu sais c'est quoi zok mdr.![]()
C'est très vulgaireSafi yeleh nik mok laba mdr
Reste courtois stpSafi yeleh nik mok laba mdr
Arrêtes de jouer l'imbécile avec moi
Tout dépend situ a étais éduqué avec les ânes ou pasC'est très vulgaire
Il arrête pas de jouer le kon avec les gens, on dirait il est entrain d apprendre et soutirer les infos aux autres comme l élèves nul qui commence à te poser des questions juste avant l examents et apprendre par coeur les réponses espérant plusieurs de ces quedtions vont tomber dans l'examen et pourra récolter quelques point de plusJe préfère "tate 9alabe 3ela jewa manejale"
Je peux expliquer si vous voulez....
Ma 7echametiche... N'as-tu pas honte ?D’accord mes comment on l’écrit ?
Mdr je suis cours toiReste courtois stp
Non, @compassion est tout simplement curieux et assoiffé de savoir.Il arrête pas de jouer le kon avec les gens, on dirait il est entrain d apprendre et soutirer les infos aux autres comme l élèves nul qui commence à te poser des questions juste avant l examents et apprendre par coeur les réponses espérant plusieurs de ces quedtions vont tomber dans l'examen et pourra récolter quelques point de plus
A bonMdr je suis cours sur patte
Justement je lui apprends d'être un vrais bledar pas un rebeu, je lui donne les mots origineNon, @compassion est tout simplement curieux et assoiffé de savoir.
La culture Maghrébine et ses subtilités l'intéresse au plus haut niveau.
Il sonde, interpelle, dégage ce qui est Reubeu du Maghrébin..... C'est tout.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas’Non, @compassion est tout simplement curieux et assoiffé de savoir.
La culture Maghrébine et ses subtilités l'intéresse au plus haut niveau.
Il sonde, interpelle, dégage ce qui est Reubeu du Maghrébin..... C'est tout.
TozzzzJustement je lui apprends d'être un vrais bledar pas un rebeu, je lui donne les mots originede dialect, il pourra renforcer son vocabulaire devant les rebeus de la cité...
Moi quand jinsulte ces rebeu en dialect la vrais ils peuvent pas et me traitent de bledar
Tozzzz
Y’a qu’ici que tu fais le malin bazz
Entièrement d'accord.c'est pas Haram, si on se base sur le verset 173 de la sourate 2
Tu es un vrai et authentique bledard.Justement je lui apprends d'être un vrais bledard.
Je l'ai remarqué.Pas un rebeu.
Un plus non négligeable.je lui donne les mots originede dialecte et il pourra renforcer son vocabulaire devant les rebeus de la cité...
Je fais des recherches en langues Maghrébines comparées.Moi quand j'insulte ces rebeu en dialecte, la vrais ils peuvent pas et me traitent de bledar