Vous en penserez quoi les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Si un homme avec qui vous entretenez une relation, avec qui ca se passe plutôt bien, genre vous parlez d'avenir, de mariage et tout, et en plus cet homme vous respecte et tout MAIS que après tout ça cet homme vous dit quelque temps après qu'il a besoin de rester seul et d'en rester là, vous en penserez quoi?

C'est pour vous un homme sérieux mais indécis? un ***? un qui se fout de votre gueule? ou tout simplement une personne qui a besoin d'être seul tout simplement afin de pas vous faire trop du mal?

Vous vous montrerez incompréhensible et vous le comprendrez ou est-ce que ca vous énerverez et vous pourriez mal le prendre?

mon mari était comme ca, il avait peur de se marier enfin il voulait se marier, avoir une femme mais peur de sengager et ne plus suporté o bout de quelque temps le fait de rendre des comptes. c'est un passage inchallah si il tient a toi il se rendra compte que son amour pr toi peut surmonter sa peur et ses doutes, c'est de belles paroles mais hamdoulilah c'est comme ca que ca s'est passé pour moi

Moi jen penserais ki se fout de moi, ki joue avec moi!
Moi ca m'énerverais énormément jle prendrai super mal!
PS: pk cette question tu vien dle faire a une fille :eek:

Si un homme avec qui vous entretenez une relation, avec qui ca se passe plutôt bien, genre vous parlez d'avenir, de mariage et tout, et en plus cet homme vous respecte et tout MAIS que après tout ça cet homme vous dit quelque temps après qu'il a besoin de rester seul et d'en rester là, vous en penserez quoi?

C'est pour vous un homme sérieux mais indécis? un ***? un qui se fout de votre gueule? ou tout simplement une personne qui a besoin d'être seul tout simplement afin de pas vous faire trop du mal?

Vous vous montrerez incompréhensible et vous le comprendrez ou est-ce que ca vous énerverez et vous pourriez mal le prendre?

.....pour éviter de mal le prendre............autant le laisser !!!

et qu'il pense dans son coin, je ne vais pas le retenir et ne chercherais plus à le contacter, mais s'il revient ( si je ne suis pas prise), soit c'est du serieux et on avance, et tout baigne (faut qu'il soit aussi à mon gout et attente) soit il dégage plus vite qu'il n'est venu
c'est clair pour vous jeune homme :)

Moi jen penserais ki se fout de moi, ki joue avec moi!
Moi ca m'énerverais énormément jle prendrai super mal!
PS: pk cette question tu vien dle faire a une fille :eek:

non on va dire pas encore...en fait j'ai rencontré une fille, elle a l'air sérieuse et tous ce qui s'en suit, on c'est vu et on garde contact et tout, MAIS voila il y'a pas le truc qui me pousse à vouloir rester avec elle, c'est bizarre ce sentiment ! des fois l'amour on dirais que c'est incompréhensible malgré notre envie de vouloir se posé,

donc en fait voila j'ai envie de lui dire stop mais j'ai peur que la fille le prenne mal mais aussi la faire du mal quoi

non on va dire pas encore...en fait j'ai rencontré une fille, elle a l'air sérieuse et tous ce qui s'en suit, on c'est vu et on garde contact et tout, MAIS voila il y'a pas le truc qui me pousse à vouloir rester avec elle, c'est bizarre ce sentiment ! des fois l'amour on dirais que c'est incompréhensible malgré notre envie de vouloir se posé,

donc en fait voila j'ai envie de lui dire stop mais j'ai peur que la fille le prenne mal mais aussi la faire du mal quoi

donc elle ne te plait pas, alors un bon conseil, stop tout de suite, inutile qu'elle se fasse des films à l'eau de rose et vois sa fleur delice, si par la suite c'est un suplice! la franchise mon ami c'est la plus belle façon d'avancer dans la vie et de ne pas pourir celle des autres.

c'est pire de la laisser espérer

En gros, t'as trouvé un "bon parti" mais t'es pas amoureux :rolleyes:

Mon avis : on se marie pas avec une personne parce qu'elle est "gentille, sérieuse, qu'elle va plaire à maman bla bla bla", on se marie avec la personne qu'on aime, c'est le critère primordial
Après bien sûr, faut qu'elle soit sérieuse et tout et tout

Si ya pa le truc comme tu di ki te pousse pas a rester avec elle c'est que au fond tu l'aime pas profondément et c'est ptètre aussi paske comme tu di "vouloir se posé" ta tellement envie dte marier et tout tu pensais ke cété elle mais si ta pa ce sentiment ki te pousse a rester lache laffaire! di lui honnètement paske la vs perdez votre temps. Tu lui pas "stop" comme tu vien de dire lol mais tu lui explik comme tu vien dle faire, elle comprendra inchaAllah surtout si c'est ke le début!!

ben si t'es pas amoureux, t'es pas amoureux, tu vas pas faire semblant :eek:

elle le prendra de toute façon mal, tu passeras surement pour un mec pas sérieux a ses yeux, elle passera ca période "je hais les mecs tous des *******", et peut etre meme viendra posté un topic sur bladi...mais bon, tout passe :rolleyes:

Salut,

Ca depend ca fait combien de temps que vous etes ensemble ?

ca fait pas longtemps 2 semaine environ, mais en fait on sort pas ensemble comme des français quoi, on se voit juste et on garde contact et tout mais voila on cherche du sérieux, et elle je pense qu'elle veut vraiment qu'on avance nous 2 mais moi on dirais que ca bloque et comme j'ai peur de la faire du mal en lui disant la vérité, car je sais ce que sais d'être stopé en amour une fois qu'on espère (je l'ai déjà vécu) voila, en fait j'ai pas envie de la décevoir en quelque sorte

pour moi, c'est un homme qui se fout de ma gueule; et qu'il a passé un bon moment avec moi et basta!
ma réaction: c'est que je le laisse tranquille toute sa vie et jamais il verra ma gueule!:rolleyes:

ben si t'es pas amoureux, t'es pas amoureux, tu vas pas faire semblant :eek:

elle le prendra de toute façon mal, tu passeras surement pour un mec pas sérieux a ses yeux, elle passera ca période "je hais les mecs tous des *******", et peut etre meme viendra posté un topic sur bladi...mais bon, tout passe :rolleyes:

Je suis sérieux et je la respecte, je cherche pas à arriver à mes fin juste pour m'amuser, pas du tout, MAIS on dirais qu'elle me plait pas malgré les bon cotés qu'elle présente

pour moi, c'est un homme qui se fout de ma gueule; et qu'il a passé un bon moment avec moi et basta!
ma réaction: c'est que je le laisse tranquille toute sa vie et jamais il verra ma gueule!:rolleyes:

passer un bon moment avec elle? pour la petite précision on a rien fait ensemble..., on apprend juste à se connaitre c'est tout, on garde contact tout simplement

Mais si elle te plait pas basta di lui pk faire l'hypocrite de tte facon un jour ou l'autre elle sen rendra compte et la ca fera encore plus mal. DOnc prend ton courage et vasy!

Je suis sérieux et je la respecte, je cherche pas à arriver à mes fin juste pour m'amuser, pas du tout, MAIS on dirais qu'elle me plait pas malgré les bon cotés qu'elle présente

c'est bon deux semaines c'est rien, c'est déjà bien de s'etre rendu compte que tu fais fausse route ...

ne continue surtout pas, car plus le temps va passer, plus elle t'en voudra.
en plus elle te traitera de menteur profiteur tout ce que tu veux, car tu n'avais pas vraiment de sentiments pour elle.

surtout, ne fais pas le mec distant d'un coup, elle comprendrait pas...
dis lui tout simplement que tu ne te vois pas continuer avec elle..
elle va te demander : mais pourquoi..?!?!?
c'est la que ca devient pas évident a faire comprendre sans faire mal.

y'a peut etre une chance qu'elle pense la meme chose que toi...que vous etes pas fait l'un pour l'autre...

passer un bon moment avec elle? pour la petite précision on a rien fait ensemble..., on apprend juste à se connaitre c'est tout, on garde contact tout simplement

oui je comprends que vous n'avez rien fait! mais sache que juste parler mariage et s'entendre avec un homme: est un BON MOMENT pour une fille sérieuse comme tu le dis! :)

Laisse lui un peu de temps, pour qu'il ronge ses pensées, ses sentiments......

l

Oui mais le fait de parler ensemble sérieusement, de parler d'avenir et tout je pense que ca va pas lui plaire que je lui dise finalement toi et moi vaut mieux en rester là!

Bah si vaut mieux en parler dès le début ca lui feras moins mal! La honnètement si tu lui di pas t'es vraiment un hypocrite ca ce fait pas paske au fond de toi tu sais très bien ke vous deux ca peut pas coller et tu garde ca pr toi en faisant za3ma le mec tout va bien, tout ce passe bien!! NAN donc la ta plu kune solution lui en parler calmement et expliker comme koi tous les deux c'est mieux de rester amis.... (en lui donnant les raisons) voila je sais ke c'est plus facile a dire ka faire mais di toi c'est pr votre bien fo arrèter de faire espérer kan on aime pa on aime on y peut rien c'est la vie

Bah si vaut mieux en parler dès le début ca lui feras moins mal! La honnètement si tu lui di pas t'es vraiment un hypocrite ca ce fait pas paske au fond de toi tu sais très bien ke vous deux ca peut pas coller et tu garde ca pr toi en faisant za3ma le mec tout va bien, tout ce passe bien!! NAN donc la ta plu kune solution lui en parler calmement et expliker comme koi tous les deux c'est mieux de rester amis.... (en lui donnant les raisons) voila je sais ke c'est plus facile a dire ka faire mais di toi c'est pr votre bien fo arrèter de faire espérer kan on aime pa on aime on y peut rien c'est la vie

C'est vrai ta pas tord, ta très bien répondu, c'est claire que ca fait hypocrite mon comportement et c'est pas bien, je le regrette déjà ! mais des fois je me dit que peut-être avec le temps je l'aimerais plus, que c'est une fille qui va beaucoup mieux me plaire dans l'avenir... oui je sais je me pose peut-être trop de question lol

C'est vrai ta pas tord, ta très bien répondu, c'est claire que ca fait hypocrite mon comportement et c'est pas bien, je le regrette déjà ! mais des fois je me dit que peut-être avec le temps je l'aimerais plus, que c'est une fille qui va beaucoup mieux me plaire dans l'avenir... oui je sais je me pose peut-être trop de question lol

Mais non faut pa regretter di toi ta essayer, mais ca a pas marcher!
Bah avec le temps tu l'aimeras plus mouais moi perso je crois pas a ces truc la, pr moi si taime kelkin des le départ c'est kya eu une étincelle pr cette personn et si tu las pas c'est a tes riske ds lavenir comme tu peux l'apprécier mais pa l'aimer a force d'habitude ou alors ca peut se dégrader!
Tu te pose tro de questions c'est clair paske si tu laime pas laisse toi la chance de trouvé une femme ki taimera et ke taimera au plus profond de toi et laisse lui la chance a cette fille d'être aimer par une autre plu profondément ;)

Si elle te fait pas un minimum "vibrer" dès le début c'est mort

Si t'as pas vraiment envie de la voir, si lui parler ne te manque pas

Je ne pense pas que ça viendra avec le temps

Mais non faut pa regretter di toi ta essayer, mais ca a pas marcher!
Bah avec le temps tu l'aimeras plus mouais moi perso je crois pas a ces truc la, pr moi si taime kelkin des le départ c'est kya eu une étincelle pr cette personn et si tu las pas c'est a tes riske ds lavenir comme tu peux l'apprécier mais pa l'aimer a force d'habitude ou alors ca peut se dégrader!
Tu te pose tro de questions c'est clair paske si tu laime pas laisse toi la chance de trouvé une femme ki taimera et ke taimera au plus profond de toi et laisse lui la chance a cette fille d'être aimer par une autre plu profondément ;)

Oui ta vraiment raison, mais sérieux c'est pas facile de lui dire les choses,
des fois je comprend pas les mystère de l'amour, elle et moi on a l'air d'être d'accord sur les choses essentiel dans la vie et tout mais malgré ça je m'y sent pas vraiment bien avec elle, c'est chiant sérieux

Ca m'est arrivé! J'ai eu très très mal parceque j'y ai cru, je me suis projetée, et pour finir monsieur était très indécis, je ne savais plus sur quel pied danser avec lui! Maintenant c'est fini, et je me dis que c'est mieux ainsi!

Oui ta vraiment raison, mais sérieux c'est pas facile de lui dire les choses,
des fois je comprend pas les mystère de l'amour, elle et moi on a l'air d'être d'accord sur les choses essentiel dans la vie et tout mais malgré ça je m'y sent pas vraiment bien avec elle, c'est chiant sérieux

voila c'est ca si tu te sens pa bien avec elle c'est kil manque un pti kelkechose ki changera tout et ca elle l'a pas donc ca ne peut pa marcher!
Je sais ke c'est pa facile de dire les chose honnètement jte comprend mais parles-en lui calmement trouve les bon mots et tinkiet tout ira bien inchaAllah!
Courage ;) !! mais vasy sinon tu va regretter et ca va te ronger tou le temps

Il peut être sérieux...mais pas prêt à se poser en couple !

Se donner une date butoire et s'y tenir ...ça passe où ça casse !

ca fait pas longtemps 2 semaine environ, mais en fait on sort pas ensemble comme des français quoi, on se voit juste et on garde contact et tout mais voila on cherche du sérieux, et elle je pense qu'elle veut vraiment qu'on avance nous 2 mais moi on dirais que ca bloque et comme j'ai peur de la faire du mal en lui disant la vérité, car je sais ce que sais d'être stopé en amour une fois qu'on espère (je l'ai déjà vécu) voila, en fait j'ai pas envie de la décevoir en quelque sorte

ta quel age sans indiscretion ?

Retour