Vous en penserez quoi les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Je le prendrai pour quelqu'un qui se paye de ma tête.
Mais bon si tu n'aimes pas cette fille antant arrêter car ça va se remarquer par après

Il y a une chose que je ne comprends pas chez vous les hommes , pourquoi vous entamer une relation si vous n'aimez pas la fille?

En fait ils sont juste en train de faire connaissance dans le but du mariage, ça fait 2semaines qu'ils se connaissent. Y'a rien de concret pour le moment

Si un homme avec qui vous entretenez une relation, avec qui ca se passe plutôt bien, genre vous parlez d'avenir, de mariage et tout, et en plus cet homme vous respecte et tout MAIS que après tout ça cet homme vous dit quelque temps après qu'il a besoin de rester seul et d'en rester là, vous en penserez quoi?

C'est pour vous un homme sérieux mais indécis? un ***? un qui se fout de votre gueule? ou tout simplement une personne qui a besoin d'être seul tout simplement afin de pas vous faire trop du mal?

Vous vous montrerez incompréhensible et vous le comprendrez ou est-ce que ca vous énerverez et vous pourriez mal le prendre?

Un mec qu'est vraiment intéressé par une nana il fait pas ça... il va pas mettre de la distance au risque de la perdre, au contraire il la veut à ses côtés quoi qu'il arrive...

Sinon c'est qu'il ne l'aime pas, ou qu'elle ne lui apporte pas ce qu'il veut.

Voila ce que j'en pense.

Si un homme avec qui vous entretenez une relation, avec qui ca se passe plutôt bien, genre vous parlez d'avenir, de mariage et tout, et en plus cet homme vous respecte et tout MAIS que après tout ça cet homme vous dit quelque temps après qu'il a besoin de rester seul et d'en rester là, vous en penserez quoi?

C'est pour vous un homme sérieux mais indécis? un ***? un qui se fout de votre gueule? ou tout simplement une personne qui a besoin d'être seul tout simplement afin de pas vous faire trop du mal?

Vous vous montrerez incompréhensible et vous le comprendrez ou est-ce que ca vous énerverez et vous pourriez mal le prendre?

c'est un hmar qui ne sait pas ce qu'il veut tout simplement

courage!! tu verras si tu as des kilos a perdre grace a ce genre de mec tu les perdras facilement !

c'est un hmar qui ne sait pas ce qu'il veut tout simplement

courage!! tu verras si tu as des kilos a perdre grace a ce genre de mec tu les perdras facilement !

Mdrr en fait c'est lui l'homme en question tu viens de le traiter de Hmar lol
En fait il fait juste sa connaissance dans le but du mariage, y'a rien de concret, et là il s'apperçoit que ça ne le fait pas trop donc voilà y'a pas mort d'homme en plus ça fait que 2semaines qu'ils se connaissent;)

Ben, il aura tout simplement realisé qu'il ne veut pas aller plus loin avec moi... Et c'est pas pour cette raison qu'il s'est moque de moi ou que c'est un c*n... C'est juste que les choses ont evoluees et changées...

Et s'il a la franchise de me le dire, il gagnera mon respect... Mieux vaut ca que de rester ensemble par habitude et par peur de la rupture ou que pire il devienne excecrable pour que ce soit a moi de faire le premier pas de la rupture...

Il se peut qu'il ne se sente pas encore prêt.

Mdrr en fait c'est lui l'homme en question tu viens de le traiter de Hmar lol
En fait il fait juste sa connaissance dans le but du mariage, y'a rien de concret, et là il s'apperçoit que ça ne le fait pas trop donc voilà y'a pas mort d'homme en plus ça fait que 2semaines qu'ils se connaissent;)

ok merci pour ton message c'est sympa super le compliment, toi tu traite direct les gens de hmar avant même de comprendre certaine chose, n'importe quoi

mdrrrrrrrr je n'en peux plus j'ai lu en diagonale je croyais que c'était encore un mec qui donnait plus de nouvelle à sa meuf

au temps pour moi
mdrrr

mdrrrrrrrr je n'en peux plus j'ai lu en diagonale je croyais que c'était encore un mec qui donnait plus de nouvelle à sa meuf

au temps pour moi
mdrrr

Mdr on sait que t'as été traumatisée et que tu cherches à défendre toutes les filles qui ont subi ton histoire:D
Mais hamdoulilah les hommes ne sont pas tous comme ça;)

Mdrr majdalina la justicière de ces dames!
Ouvre un topic comme ça dès que y'en a une qui se plaindra de son homme, elle viendra chez toi, tu lui remonteras le moral en lui disant que le type est un hmar! je te préviens tu seras surbookée:D

mdrrrrrrrrrrrrr oh j'ai pas envie de devenir lesbienne ! à force d'entendre des histoires de dingues!! :eek:

y'a rien a comprendre, il sait pas ce qu'il veut tout simplement, il l'aime parle d'avenir mais a peur de lui faire du mal, donc il es simplement indécis

merci ;)

alors j'aimerais savoir ce qui ne te plait pas chez cette fille

C'est compliqué, on dirais qu'elle est pas très expressif à mon égard, j'ai l'impression que je l'intéresse pas comme j'aimerais, je sais pas moi par exemple j'aime bien faire des compliments, lui dire des jolie mots, plaire quoi mais elle on dirais que de ce coté là elle s'en fou...genre pour elle je suis un gars sympa, bien et c'est tout, genre elle s'intéresse à moi mais voila sans plus,

je la trouve en fait froide sentimentalement quoi...mais elle est gentil par contre bref je sais pas si tu voit ce que je veut dire lol
et pour moi c'est important de me sentir aimé et apprécié par la personne en fait, peut-être qu'elle me montre pas cet aspect par pudeur ou pas timidité je sais pas

C'est compliqué, on dirais qu'elle est pas très expressif à mon égard, j'ai l'impression que je l'intéresse pas comme j'aimerais, je sais pas moi par exemple j'aime bien faire des compliments, lui dire des jolie mots, plaire quoi mais elle on dirais que de ce coté là elle s'en fou...genre pour elle je suis un gars sympa, bien et c'est tout, genre elle s'intéresse à moi mais voila sans plus,

je la trouve en fait froide sentimentalement quoi...mais elle est gentil par contre bref je sais pas si tu voit ce que je veut dire lol
et pour moi c'est important de me sentir aimé et apprécié par la personne en fait, peut-être qu'elle me montre pas cet aspect par pudeur ou pas timidité je sais pas

Je vois tout a fait ce que tu veux dire ....

bizarrement je me vois en elle ;) la pudeur voila tout, mais elle te l'exprime pas autrement???

En faite tu a peur de te louper ...

oui d'accord mais est ce que vous etes ensemble depuis longtemps?

il a trouvé mieux , une fille "plus ouverte" dans tout les sens su termes .....

Je vois tout a fait ce que tu veux dire ....

bizarrement je me vois en elle ;) la pudeur voila tout, mais elle te l'exprime pas autrement???

En faite tu a peur de te louper ...

oui j'ai peur de pas être aimé comme j'aimerais, en amour j'ai besoin que ce soit plus complice, plus proche, avec des compliments, des jolies mots, et voila quoi, en fait j'ai besoin de sentir que je lui plait beaucoup, je sais ca fait trop je sais pas quoi mais pour moi c'est important de se sentir admiré en quelque sorte, parce que si la fille s'attache à moi en le montrant d'une certaine façon je peut de suite moi aussi m'attacher à elle rapidement, j'ai besoin de me sentir aimé...oui ca fait trop bb je sais lol

oui j'ai peur de pas être aimé comme j'aimerais, en amour j'ai besoin que ce soit plus complice, plus proche, avec des compliments, des jolies mots, et voila quoi, en fait j'ai besoin de sentir que je lui plait beaucoup, je sais ca fait trop je sais pas quoi mais pour moi c'est important de se sentir admiré en quelque sorte, parce que si la fille s'attache à moi en le montrant d'une certaine façon je peut de suite moi aussi m'attacher à elle rapidement, j'ai besoin de me sentir aimé...oui ca fait trop bb je sais lol

Non tkt pas, mon chéri il es pareil c'est un gros bébé il me pose toujours des questions et quand je répond il ce sent rassuré et ça se vois ;)

mais 2 semaines ça fait peu pour qu'elle t'aimes :eek:

Retour