Vous en penserez quoi les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
pas qu'elle m'aime mais au moins qu'elle soit plus communicatif au niveau sentimentale

tu sais si tu l'a connais que depuis 2 semaines c'est normal laisse lui du temps au moins, faut pas etre impatient comme ça prenez votre temps, l'amour ça se développe avec le temps, elle t'envoie pas de petits messages, n'a pas de petites attention rien?

tu sais si tu l'a connais que depuis 2 semaines c'est normal laisse lui du temps au moins, faut pas etre impatient comme ça prenez votre temps, l'amour ça se développe avec le temps, elle t'envoie pas de petits messages, n'a pas de petites attention rien?

Si mais bon je trouve que c'est pas assez ! lol j'ai besoin de me sentir aimé et tout, c'est vrai que c'est trop rapide peut-être ou j'ai un gros manque affectif je sais pas

doucement mais surement mais imagine que la fille en question reste toujours avec le même état d'esprit et le même comportement et bien moi je vais plus plus pouvoir supporté

si ça change pas avec le temps je comprend que ça peut etre chiant, mais 2semaines c'est just pour juger, dit moi tu a quel age?

LOL non mais le "je veux tout tout de suite" m'a fait pensé que tu étais plus jeune... :D

oui ca fait un peu gosse peut-être mais voila l'amour voila ca doit être quelque chose de fort, il y'a quelques années il y'a une fille qui ma aimé comme jamais une fille ma aimé, on se quitté pas, elle m'admirais grave et tout, mais depuis cet rupture je n'ai plus connu ce genre de bonheur, et peut-être que maintenant c'est ce dont j'ai besoin...

C'est compliqué, on dirais qu'elle est pas très expressif à mon égard, j'ai l'impression que je l'intéresse pas comme j'aimerais, je sais pas moi par exemple j'aime bien faire des compliments, lui dire des jolie mots, plaire quoi mais elle on dirais que de ce coté là elle s'en fou...genre pour elle je suis un gars sympa, bien et c'est tout, genre elle s'intéresse à moi mais voila sans plus,

je la trouve en fait froide sentimentalement quoi...mais elle est gentil par contre bref je sais pas si tu voit ce que je veut dire lol
et pour moi c'est important de me sentir aimé et apprécié par la personne en fait, peut-être qu'elle me montre pas cet aspect par pudeur ou pas timidité je sais pas

Ca fait 2semaines elle a bien raison d'être comme ça tu sais, je suis pareille! Tant que y'a rien de concret je dis rien et je donne rien! Les mots doux c'est pour mon mari et pas un homme qui après 1mois va me dire bye bye lol

oui ca fait un peu gosse peut-être mais voila l'amour voila ca doit être quelque chose de fort, il y'a quelques années il y'a une fille qui ma aimé comme jamais une fille ma aimé, on se quitté pas, elle m'admirais grave et tout, mais depuis cet rupture je n'ai plus connu ce genre de bonheur, et peut-être que maintenant c'est ce dont j'ai besoin...

Tu le retrouveras auprès de ta femme inchaAllah!

Merci, ce serais le top lol, inchAllah

Mais ne t'attends pas à ce qu'elle te montre ces sentiments après 2semaines, elle joue la carte de la sécurité elle a bien raison, elle attend de voir comment ça va se passer et qd tu lui montreras que c'est elle que tu veux là je pense qu'elle te montrera ce qu'elle ressent pour toi! Je suis aussi comme ça pourtant je suis douce et attentionée mais je ne montre rien tant que y'a rien

Mais ne t'attends pas à ce qu'elle te montre ces sentiments après 2semaines, elle joue la carte de la sécurité elle a bien raison, elle attend de voir comment ça va se passer et qd tu lui montreras que c'est elle que tu veux là je pense qu'elle te montrera ce qu'elle ressent pour toi! Je suis aussi comme ça pourtant je suis douce et attentionée mais je ne montre rien tant que y'a rien

Oui ta bien raison, c'est pour ça que je vais voir comment ca évolue et après on verra inchAllah,
merci en tout ça pour tes réponses c'est sympa

je vois je vois, mais la patience est une grande vertue ;)

moi mon cheri je lui ai montré que lorsqu'il m'a dit quand est ce que je viens voir tes parents ;)

je vois je vois, mais la patience est une grande vertue ;o)

moi mon cheri je lui ai montré que lorsqu'il m'a dit quand est ce que je viens voir tes parents ;-)

C'est normal, faut jouer la carte de la sécurité, faut rien donner tant que y'a rien de concret! (càd la bague au doigt:coool:)

et là je l'ai pas encore alors j'emet encore des reserve :D

Retour