Vous en pensez quoi?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
un bon trio de cas soc!!!

Genre le mec y vogue entre 1 et 2 sans être inquiété

Il revient selon ses envies et celle ci le reçoivent les bras ouverts

Former un trio c 'est plus simple

J'ai lu ton message et j'ai appréhendé ton problème.
Voici le problème: Le garçon (1).
Voilà la solution: Il faut un garçon (2).
De rien ;)


J'allais proposer les 2, c'est des " échangistes " :p
 
R

Rorschach

Non connecté
Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement

Wa 3aleykoum salâm

Penser?

Il n'y a même pas à penser, il faut juste regarder et voir.

Cet homme n'est pas sérieux.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement
je te conseille de voir les autres filles leur expliquer la situation et lui donner une très très bonne leçon :sournois: sérieux, en 4 mois tu l'as aimé ou tu t'es attaché simplement à un espoir? car quand on aime, on est plutôt jalouse et savoir qu'il est à d'autres ça ne ferait que te déprimer :malade:
Peut être qu'en ne voyant plus que le bout du nez, on s'aperçoit pas de combien de truc on rate :rolleyes:
 
par contre peux tu nous expliquer ceci :



il la présente elle à ses parents mais toi walou...
tu restes sur le banc de touche au cas où


Parce que moi je n'accepterai pas d'être présentée à ses parents comme ça juste pour dire je suis avec lui. C'est soit il vient faire sa demande en mariage et c'est à ce moment là que je serai présentée mais pas avant enfin c'est comme ca que ça fonctionne chez moi
 
Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement


Il ne sait pas se qu'il veut ... OU bien il veut tout .... bref il est perdu
 
ben laisse tomber, ... c'est le genre de mec avec qui tu perd ton temps ... et tu te mets les nerfs en vracs pour rien avec ses incessants va et viens....

Oui tu n'as pas tort j'ai pris mes distances ces derniers jours pour réfléchir a ce que je voulais et que lui aussi prenne une décision définitive mais ses vas et viens c'est fini j'en ai marre donc à voir
 
S

Soomy

Non connecté
Oui tu n'as pas tort j'ai pris mes distances ces derniers jours pour réfléchir a ce que je voulais et que lui aussi prenne une décision définitive mais ses vas et viens c'est fini j'en ai marre donc à voir
tu es aussi hésitante que lui finalement
le mec ne sait pas ce qu'il veut ca devrait suffir non?
 
Salam, j'ai l'impression d'être la fille 2. Si c'est le cas, je soupçonnais qu'il y avait une fille 1 dans les parages mais il ne m'a jamais confirmé son existence.

Passe en mp pour voir si on parle du même monsieur ;)
 
Salam Aleykoum

Merci de me de dire ce que vous pensez de ça :

Un homme a une relation avec une fille (1) pendant 4 mois c'est sérieux mais ça se termine brusquement suite a une dispute
Il sort avec une autre fille (2) un mois après sa séparation (fille avec laquelle il a commencé à parler pendant la relation avec la fille1)
Il reprend contact avec la fille 1 quelque mois après pour s'expliquer sur leur rupture alors qu'il est avec la fille 2 sans préciser qu'il est en couple
Il présente la fille 2 a ses parents
Il se sépare de la fille2 et reprend contact avec la fille 1 mais ça ne fonctionne pas
Il reprend contact plusieurs mois après avec la fille 1 qui ne voulait plus le voir mais a force d'insister elle cède et se remettent à discuter et se voir sans être en couple. Il lui parle de mariage et se projette avec elle mais parle avec d'autres filles et même avec la fille2 mais amicalement
GARDE TES JAMBE BIEN FERME
 
Haut