La brasse Oui, le dos...
Le crawl je le fais mal donc j'arrete . .
Sinon j'adore nager sous l'eau, et être en apnée, d'ailleurs on ma appris un truc que font les nageurs pour avancer plus vite sous l'eau.... Je ne me rappel même plus
On va s'entendre, je te raconte exactement mon profil et ça te donnera peut-être des idées
C'est sous l'eau que je m'éclate, en apnée. Je fais aussi de la plongée bouteilles mais je n'aime pas ça, quand je suis obligé c'est une épreuve, je me sens pas libre
Donc toi comme moi, on privilègie la brasse, utile pour sous l'eau. Moi aussi le crawl je me freinais parce que je pensais être mauvais par rapport aux autres
Je me suis lancé un défi, battre ma fille qui fait de la natation synchronisée, une sirène

Avec le pull boy serré entre les jambes, aller-retours en crawl que les bras, avec la musique, tout l'été avec le soleil et le mp3
J'ai battu de justesse ma fille sur un 50m à force de nager le crawl, je n'ai plus honte de ma technique. Amiral75 t'a bien résumé le truc, je pense que tu seras surprise de te découvrir une coordination naturelle de tes mouvements
Faut bosser les jambes aussi, c'est violent !
Te mets pas de barrière vis à vis du crawl, franchement. En plus la brasse fait mal à la nuque, à force, en ce qui me concerne
Plouf !!!!