Vous et le voile

Portez vous le voile?

  • Oui

    Votes: 57 33.5%
  • Non

    Votes: 114 67.1%

  • Total des votants
    170
  • Sondage fermé .

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le voile est une obligation

à vous d'aviser c'est tout

Mais n'allez pas dire que c'est pas une obligation vous serez gentilles :)

C'est pas une obligation et de deux le fait de devoir le porter sont tirés d'interprétations.

Si c'était l'inverse, cela aurait été sans équivoque et ca depuis 1380 ans

Mais la n'est pas la question de ce post
 

oultsadden

كلا ان م&#1593
oui.je le porte par soumission à mon dieu,et ça me plait du fait que ça marque ma personnalité de femme musulmane dont je suis fière.......c'est comme si j'ai envie de crier " je suis musulmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane"
alhamdoulillah



remarque ;je le porte depuis que j'ai 7ans,et jamais maman me l'avait imposée!!!!!!
 
oui.je le porte par soumission à mon dieu,et ça me plait du fait que ça marque ma personnalité de femme musulmane dont je suis fière.......c'est comme si j'ai envie de crier " je suis musulmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane"
alhamdoulillah



remarque ;je le porte depuis que j'ai 7ans,et jamais maman me l'avait imposée!!!!!!
C'est curieux que le voile, qui est sensé "souligner" discrétion et pudeur devienne un étendard voyant...:confused:
C'est à Dieu qu'il faut crier sa soumission pas au monde.
 
Non mais sa fait ***** certains (beaucoup même).

Donc c'est plutôt ça qu'elle aimerait dire: "oui je suis musulmane!! Et aloooors??"

bien justement
si tu veux vraiment faire "*****" les gens, tu les ignores
et tu suis ton chemin pour toi et pas pour eux
je pense que la grande intellectuelle musulmane les fera plus "*****" que la lycéenne de 16 ans qui se fait virer de l'école à cause de son foulard
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est curieux que le voile, qui est sensé "souligner" discrétion et pudeur devienne un étendard voyant...:confused:
C'est à Dieu qu'il faut crier sa soumission pas au monde.
non
dieu m'entend même quand je parle à moi même ,

on a pas besoin de crier pour qu'il nous entende mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
wa lahulla wala 9uwata ila billah.

C'est triste de voir a quel point les gens dérivent.

dérivent???

en effet, c'est terriblement choquant que dieu te voit nu

ou que toi même te vois nu

le problème avec ceux qui font du zèle, c'est qu'à force, on a l'impression qu'ils sont complètement obsédés pour voir le mal partout
 
bien justement
si tu veux vraiment faire "*****" les gens, tu les ignores
et tu suis ton chemin pour toi et pas pour eux
je pense que la grande intellectuelle musulmane les fera plus "*****" que la lycéenne de 16 ans qui se fait virer de l'école à cause de son foulard


A noter qu'il y a un nombre considérable d'intellectuelles musulmanes et voilées, c le top et ça les fait 2 fois plus ***** crois moi!!
 
Haut