Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous le sentez ,mais en quoi??
dans votre sang ou dans votre langage?
à vous!
venant de toi ..je devineJ'ai vraiment envie de te le dire mais je n'oses pas...
les coutumes???salam
ben je sais pas trop...
c'est quoi les coutumes amazight?![]()
à vous!
J'ai vraiment envie de te le dire mais je n'oses pas...
J'ai vraiment envie de te le dire mais je n'oses pas...
initid !! lol
Sinon, t'es pas Amazigh
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
9lil lahya:langue: .
Ah! j'avais mal lu, mon francais est pauvre. Je croyais qu'elle avait écrit "dans qui" à la place de "en quoi".![]()
à vous!
Salam,
En ce qui me concerne je ne me sens pas spécialement "amazigh" pour moi ce mot ne veut rien dire il est trop vaste.
Par contre je suis chlha, soussia et fière![]()
salam ta7bibtinou..comment vas tu??Salam,
En ce qui me concerne je ne me sens pas spécialement "amazigh" pour moi ce mot ne veut rien dire il est trop vaste.
Par contre je suis chlha, soussia et fière![]()
salam ta7bibtinou..comment vas tu??
vraiment j'ai bien aimé ta reponse
t3jbiyi tamrourt nem oulthma!
vraiment une véritable tachel7it toi![]()
Au moins, une qui ne veut pas être salie par les Rifains et les Kabyles, lol
Ils sont tous comme ca , les specimens d'ici sont rares au Maroc.Au moins, une qui ne veut pas être salie par les Rifains et les Kabyles, lol
En quoi ou dans qui, on aimerait quand même le savoir. lol
Initid !!
Les Rifains et les Kabyles sont des peuples qui ont autant de valeur que les autres donc y'a pas de raison d'être "sali".
C'est plutôt que le mot "amazigh" ne veut rien dire pour moi c'est trop vaste.
les coutumes???
moi je n'ai gardé que celles qui ne contrarient pas ma religion...
Exp: l'imploration de la pluie taghenja________________safi supprimé!
ah que ça? c'est quoi ce que tu as mis en gras?![]()
La version serieuse. En quoi?
Quand je me rases le matin, je ne me poses pas la question.
Je rêves en Tamazight. Mais je n'ai personne avec qui la parler.
Ca doit être mes vibrations qui sont Amazighs.
Le coeur. Le sang.
Je ne suis pas satisfait de ma réponse. C'est difficile.
Si tharabt, une chleuh, permet à un Kabyle de répondre à sa place.
ça veut dire ''une louche'' en tamazight. C'est une fête païenne qui célèbre la pluie
En gros, on fait une fête pour que la pluie tombe. Chez les Kabyles, ils appellent ça: tislith n wanzar
Ca va hamdoullah a oultma i3zane , j'espère que tu te portes bien également.
Et toi alors dis nous , tu te sens "amazigh"??
c'est logique qu'on aie gardé quelques traditions,mais ce qui est illogique c'est d'y attacher de l'importance!Si tharabt, une chleuh, permet à un Kabyle de répondre à sa place.
ça veut dire ''une louche'' en tamazight. C'est une fête païenne qui célèbre la pluie
En gros, on fait une fête pour que la pluie tombe. Chez les Kabyles, ils appellent ça: tislith n wanzar
c'est logique qu'on aie gardé quelques traditions,mais ce qui est illogique c'est d'y attacher de l'importance!
nous ondit thislit o' nZar pour l'arc en ciel mais ces rites on les appelle "taghnja"effectivement c'est la louche en bois,et c'est la même chose qu'en Kabylie
c'est logique qu'on aie gardé quelques traditions,mais ce qui est illogique c'est d'y attacher de l'importance!
dans le sang pour le language je suis une honte pour TAMZGHAvous le sentez ,mais en quoi??
à vous!
ah non!!tu te rend compte à quel point ta réponse est débile?
la louche s'thmazighth______________________________________ah que ça? c'est quoi ce que tu as mis en gras?![]()
la louche s'thmazighth______________________________________
je te dois des excuses...Dans ma famille, notre langue, notre culture, notre patrimoine, c'est d'où nous venons et qui nous sommes, donc dans tout![]()