Ah désolée j'ai pas lu toutes les interventions! lol
mais je t'en prie ne t'excuse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est ce que je dis depuis tout à l'heure!
Ben c'est pas parce qu'une maghrébine ne sort qu'avec des maghrébins qu'elle ne peut pas aussi être une "crasseuse"... C'est quoi le rapport?![]()
Ben c'est pas parce qu'une maghrébine ne sort qu'avec des maghrébins qu'elle ne peut pas aussi être une "crasseuse"... C'est quoi le rapport?![]()
une maghrébine qui ne sort qu'avec des blacks par exemple, ce type est souvent qualifiée de crasseuse, je parle pas des blacks pratiquants mais plutôt les stylé hip hop, pantalons porté à moitié, accent kaira, etc..
je vais me faire bouffer par les beurettes, elles vont venir défendre les blacks kaira
ok je pars
Je me suis trompé avec le titre du sujet. En fait c'était etes vous déjà sorti avec des non-maghrebin(e)s ? C'est pas grave. Mais bon je trouve qu'on fait un faux procès aux maghrebines sur ce forum.
une maghrébine qui ne sort qu'avec des blacks par exemple, ce type est souvent qualifiée de crasseuse, je parle pas des blacks pratiquants mais plutôt les stylé hip hop, pantalons porté à moitié, accent kaira, etc..
je vais me faire bouffer par les beurettes, elles vont venir défendre les blacks kaira
ok je pars
chacun a sa definition de sortir en effet pour certains c'est le simple fait de poser le pied en dehors de chez soit aussi![]()
Tu ne comptais pas faire ta vie avec... Alors où est l'intérêt de sortir avec?
le rapport c'est que les gens mélange moeurs avec religions, font l'illicite en cacheté et se permettent de critiquer les autres comme on dit chez moi "voilé de l'exterieur et dénudé de l'interieur"
Ah bordel je suis bien content de n'etre sorti avec personne , et je vais tenir longtemps.
Inchallah dans ma tombe, je serais tranquil au chaud , posé, en attendant le jugement![]()
ok je pars
C'est mignon mes 2 chewi qui discutent entre-elles
Halloua voici Aaroubiya, Aaroubiya je te presente Halloua
Ah bordel je suis bien content de n'etre sorti avec personne , et je vais tenir longtemps.
Inchallah dans ma tombe, je serais tranquil au chaud , posé, en attendant le jugement![]()
Et les hommes qui sortent avec es petites kaira blanches ou black ? on les qualifient comment ?
Voilà t'as tout dit. Qu'on sorte avec un noir, un chinois ou un maghrébin on est pas dans le licite au niveau religieux de toutes façons.
Ce genre de topic sert juste à dire "MOI JE SUIS MIEUX PARCE QUE JE NE SORS QU'AVEC DES MAGHREBINS"...
La je suis pas d'accord, dans la religion, l'intention, la niya tient une grande place
si tu frequente un maghrebin musulmans, dans l'idée de l'épouser , c'est "moins" blamable , que si tu sors avec un chinois non muslim, car tu sais que tu peux pas l'epouser.
Moi ma femme elle a pas interet a me dire qu'elle est sorti avec un noir, un blanc, ou autre qu'un arabe (et encore ! ) , sinon ca va ***** severe !
Honnettement
Au final tu as raison mec et tiens bon
Bon courage
Je suis certaine que tout les mecs ici sont sorti avec des non-maghrebines et que ca n'est pas le cas des filles.
Personnellement je suis sortie qu'avec des marocains et algeriens.
Moins blâmable, tu tiens ça d'où? Si l'intention est de se marier, licitement dans la religion, il y a toute une démarche qui se fait.
Après je te comprends mais plus d'un point de vue personnel et je pense comme toi que ça ne sert à rien de fréquenter une personne si ce n'est pas quelqu'un avec qui tu te verrai plus tard.
C'est mignon mes 2 chewi qui discutent entre-ellesuge:
Halloua voici Aaroubiya, Aaroubiya je te presente Halloua![]()
Voilà t'as tout dit. Qu'on sorte avec un noir, un chinois ou un maghrébin on est pas dans le licite au niveau religieux de toutes façons.
Ce genre de topic sert juste à dire "MOI JE SUIS MIEUX PARCE QUE JE NE SORS QU'AVEC DES MAGHREBINS"...
Je te parle dans l'intention de l'epouser, un amour platonique hein ...
Religieusement oui ça sert a rien, mais sinon ça sert, faut l'avouer lol
La je suis pas d'accord, dans la religion, l'intention, la niya tient une grande place
si tu frequente un maghrebin musulmans, dans l'idée de l'épouser , c'est "moins" blamable , que si tu sors avec un chinois non muslim, car tu sais que tu peux pas l'epouser.
Moi ma femme elle a pas interet a me dire qu'elle est sorti avec un noir, un blanc, ou autre qu'un arabe (et encore ! ) , sinon ca va ***** severe ! j'ai pas mon mot a dire ? c du passé ? bah qu'elle aille rencontrer un autre mec, moi ça passe pas.
Merci, c'est pas facile, mais bon.
EN plus quand je vais pas a la mosquée (joumou3a) pendant un moment, et que je vois mes potes "blancs" j'avoue que mon esprit commence a divaguer![]()
+10000
eh ben oui c'est exactement ça, faut pas jouer aux deux poids deux mesures...
ou bien c'est pour se rassurer peut etre?
genre moi c'est moins pire parce que j'ai fréquenté que des gens de mon origine...
Si tu veux en echange toute suite de vécue
Française
vietnamienne
péruvienne
saudienne
martiniquaise
portugaise
reunionaise
camerounaise
senegalaise
na na na na na na Pipounet...
tu fréquentes quelqu'un pour l'épouser et ben je peux te dire que tu peux apprendre à connaître qq1 sans tomber dans l'illicite du flirt smack bisou and co
donc niya dans l'intention et dans l'action mon ga lol
Lol, t'aurais tout gagné, une belle femme, et un passé vide.
C'est mon but, mais je commence a me dire que je trouvais pas de femme comme je veux, belle mais qui s'est tenu a carreau dans sa life !!
Waa ta presque fait le tour du monde ^^
Pipounette !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On a eu le droit à Crack et Craquinette et maintenant c'est Pipounet et Pipounette.
Alors Pipounet c'est elle ta pipounette ???
Pas de comparaison avec cet individu![]()
Pipounette !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On a eu le droit à Crack et Craquinette et maintenant c'est Pipounet et Pipounette.
Alors Pipounet c'est elle ta pipounette ???