Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce truc ??Thé ortganix detox Monoprix![]()
C'est quoi ce truc ??![]()
Ortganix ? A base de quoi ?c'est un thé bio qui décrasse bien....
Ortganix ? A base de quoi ?
Le nom m'a paru chelou c'est pour ca loolLol organic détox pardon je suis un peu fatigué hibiscus, racine de réglisse, ortie aloe vera
Le nom m'a paru chelou c'est pour ca lool
Niveau gout ca doit pas etre top par contre ...![]()
![]()
ah ok pk reglisse en bonbon ca passe a petite dose mais dans un liquide pas trop !Franchement c'est super bon....c'est pas trop fort et ça a plus le goût de l'hibiscus ....pas de gout de réglisse...du tout
C'est bien pour décrasser l'organisme ....ah ok pourquoi reglisse en bonbon ca passe a petite dose mais dans un liquide pas trop !
Si j'y pense et que je passe à monop a l'occasion je testerai merci pour le tuyau![]()
encore là , toi lolThé vert épicé,madeleine.
![]()
Arrête tudesuite sinon je débarque chez toi.encore là , toi lol
pour moi c'est mousse au chocolat paturages acheté chez intermarché , il y a 4 pots , je viens d'en finir un , j'ai envie d'en ouvrir un 2ième
c'est TROP BON
tant pis pour mon régime![]()
à chaque fois , que je veux écrire sur ce post c'est parce que j'ai vu que tu commentais hihiArrête tudesuite sinon je débarque chez toi.
Je connais pas tu me donne envie de testé
Enfaite comment sa encours la toi?????![]()
à chaque fois , que je veux écrire sur ce post c'est parce que j'ai vu que tu commentais hihi
c'est une tuerie ces mousses au chocolat même mon mari m'a dit qu'une ça lui suffisait pas
pourtant il est pas trop chocolat mais là elles sont trop bonne , c'est celle aux oeufs frais http://www.prixing.fr/products/1799113-mousse-au-chocolat-aux-oeufs-frais-paturages miam miam