Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol t'es pas au régime toi???? Qu'est tu fais là ?![]()
Z'adore !Une part de pandoro. C'est trop bon
De la pâte à mâcher .
Gavottes au chocolat ?Des gavottes (crêpes dentelles)
Bon autant vous dire que j'ai terminé le paquet, ça se fait pas de le laisser à moitié plein
Non les traditionnelles.Gavottes au chocolat ?
Trop léger la gavotte ! En 5 minutes tu manges le paquet, c'est trop fin.Non les traditionnelles.
Khlass au chocolat au lait il disparaît en un instant mais le must c'est au caramel au beurre salé![]()
c''est pour ça que _a se mange sans fin, et sans complexeTrop léger la gavotte ! En 5 minutes tu manges le paquet, c'est trop fin.
C de suite plus sain
Comme je te comprend . On est pas des moineaux pour picorer des grainesMoi, je ne grignote que des trucs dont le nutriscore est E. Il faut que ce soit bien gras, bien salé et bien sucré.
Je veux en avoir pour mes cotisations sécu.
Ca m'arrive tout le temps. Mais je prends rien exprès comme ça je dois tenir jusque midij'ai tellement envie de grignoter mais j'ai rien pris avec moi. Du coup je me rabats sur un café sucré mais ça comble rien du tt
Je fais regime . Je supprime ke grignotage .
Mais je suis accro au cola zero...![]()
Le hic c qd je rentre à la maisonCa m'arrive tout le temps. Mais je prends rien exprès comme ça je dois tenir jusque midi
tu t'y pends tard non ?Je réfléchis à ce que je vais manger ce midi …..
Sinon non pas de grignotage aujourd’hui (j’ai plus rien dans mes tiroirs lol)
Pour ? Grignoter oula pour réfléchir à quoi manger ?tu t'y pends tard non ?
Pour le repas de midi. Moi j'y pense dès 9h00Pour ? Grignoter oula pour réfléchir à quoi manger ?
Non on est au bureau, on va descendre et se décider où on va ..
je pense que ce sera chez le traiteur italien
si c’est ouvert
Merci !!Pour le repas de midi. Moi j'y pense dès 9h00
Avec les congés les choix sont restreints.
Bon appétit par avance
Oui j'arrive pas a tout supprimer . Il faut des craquages pour tenir dans la durée.
C’est mauvais aussi
Mais bon chaque chose en son temps