VOUS ÊTES GRANDS, NE L'OUBLIEZ PAS.......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Superbe composition musicale de farid el atrach, je défie renaut, lafouine, fifty cents, johnny halliday, etc etc etc, Daniel balavoine, ou tout autre production des égouts de ces 40 dernières annes de faire une musique aussi belle,

surtout que ce monsieur l'a faite et composée en même pas 5 minutes

les sionistes juste pour vous, je défie le gros bouffon avec sa guitare qui n'a même pas les cojonés de garder son vrai nom de famille et se fait appeler enrico macias,ou l'autre joueur de poker....( vous savez qui?? ha ha quel rigolo ce gars ah oui c'est patrick bruel qui en fait s'appelle benguigui !! mdr !) je défie aussi toutes les grosse défécations du show biz français, tout comme les rappeurs ridicules, en fait vous savez ce que je veut dire...le talent et le charisme ont une valeur, gardez vos jean jacques goldman, vos carlos, vos balavoine, vos groupes de rock bidons, gardez tous ces guignols, et prosterne toi devant le talent @donaldubled @ azamoglan, ont peu plus vous quote les gars?? donnez moi vos nouveaux pseudos ha ha ha, quelle vie pourrie vous avez les gars, même virtuelle votre vie est insupportable ...fuir et changer de pseudo tous les mois ! c'est minable !pfff

Dernière édition:
Il y a celle la qe j aime bien mais bon ca j ai l impression que c est du passe, le nationalisme arabe a été détruit par l arabie saoudite.

ce sont les meilleures chansons et musiques que le XXeme séicle ai produit, à partir des années 60 tout s'est barré en C.ouil.les ( même en europe les vrais artistes ont laissé la place à des gros boufffons ), l'unité muslmane est toujours dans des centaines de millions de coeurs, d'esprits et d'individualité, ces personnes sont dispérsées dans tous les coins du monde, ils se cherchent et veulent une unité, cette unité viendra un jor je n'en doute pas ...

Retour