Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te décerne le suce boule d'or de l'annéeErgonomie sur bladi, les couleurs, la facilité des boutons dans les forums, visibilité, j opte pour bladi 100/100
Merci à @Bladi
Je te décerne le suce boule d'or de l'année![]()
On a le prix femininnon il a raison je t'assure
bladi est vraiment super pour l'ergonomie, Yabiladi est à la préhistoire en compaison
de plus là bas modérateur unique qui exclue les membres sans motif.
ici la modération (on va dire depuis qu'elle a reprisagit normalement.
Je te décerne le suce boule d'or de l'année![]()
Et encore j'aurais pu le faire pendant ton sommeil,tu vois j'ai un minimum d'honneur quand mêmeApres tout les loyaux service que je t ai rendu tu me trahis ici?c est ca les français ! Un coup de poignard dans le dos
![]()
C'est pas possible,y a un nidsans faire de lèche @Bladij, 'ai deja fait d'autres forums, et vraiment bladi est le top côté ergonomie. Il y a beaucoup d'utilisateurs, d'ailleurs combien d'utilisateurs réguliers, genre qui poste au moins qqs fois par mois.
J'ai été y a longtemps sur Yabiladi, mais a part la qualité des sujets ou ça peut se valoir avec bladi, il n y a pas de comparaison possible.
orienté politiquement dans quel sens ?Je trouve également que yabiladi est orienté politiquement alors que @Bladi est neutre
Apres tout les loyaux service que je t ai rendu tu me trahis ici?c est ca les français ! Un coup de poignard dans le dos
![]()
Salam,
j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.
Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?
Ah c’est clair bladi est archi plus ergonomique et intuitif que yabiladi
J’ai déjà essayé d’y aller à chaque fois j’abandonne au bout de 5mn ...
Ah ah je savais que t’allais pas passer à côtéNouvelle PP![]()
tu as deja essayé un forum algérien ?Ah c’est clair bladi est archi plus ergonomique et intuitif que yabiladi
J’ai déjà essayé d’y aller à chaque fois j’abandonne au bout de 5mn ...
tu as deja essayé un forum algérien ?
Ah ah je savais que t’allais pas passer à côté
Oui je veux faire des changements de pp mais je sais pas laquelle choisir
Celle d’avant était trop aguicheuse![]()
Salam,
j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.
Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?
Celle avec la bouche va te ramener trop de MP
Celle là est biennnnnnnnnn !
Tu as une belle montre![]()
Ici tu devrais trouves de pp moins aguicheusesOui je veux faire des changements de pp mais je sais pas laquelle choisir
Celle d’avant était trop aguicheuse![]()
consulte le lien donné ci dessusC dur de trouver une PP en fait
Alikoum salam ,
Avant j'étais sur Yabiladi avant d'arriver ici .
Et sincèrement Bladi est beaucoup mieux .
Trop stricte yabi tu fais un petit H.S t'est exclu !
Ce qui fait que ca manque de punch , c'est ennuyant et ta vite fais de te sauver !
En gros vive Bladi !
j'ai été y a tres tres longtemps sur yabiladi, de mémoire les sujets sur l'islam étaient pas mal.
par contre, ici, c'est clairement beaucoup plus dynamique et le site est fait par un pro, vraiment bravo @Bladi tu fais honneur a ton pays ...
Ce topic sent trop le cirage de pompes
je me tire, c'est pas pour moi![]()
Ah bon il a participé ici ?!! MinceT as même pas like ton maître ?
Sa vengeance sera terrifiante!![]()
Ah bon il a participé ici ?!! Mince
Dis moi il s'est ciré les pompes à lui-même ou pas encore ?![]()