Vous êtes plutôt Sarkozy ou Royal?

Vous êtes plutot Sarkosy ou Royal?

  • Sarkozy

    Votes: 45 17.0%
  • Royal

    Votes: 159 60.2%
  • Aucun

    Votes: 62 23.5%

  • Total des votants
    264

h_meo

lien France Palestine
VIB
je ne suis pas pour Royal .. mais je vote pour elle ... pour un modèle social ... celui de sako est une modèle individuel .. lui d'aord ... pour les autres c chacun pour soi
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
Ni l'un ni l'autre, mais à choisir ça serait Royal plus proche de mes idées à première vue bien que j'avoue ne m'être pas trop penchée sur son programme à part ce qu'en dise les médias .Etant donné que je ne vis pas en France je n'ai pas eu cette curiosité de lire les programmes des candidats.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je ne suis pas pour Royal .. mais je vote pour elle ... pour un modèle social ... celui de sako est une modèle individuel .. lui d'aord ... pour les autres c chacun pour soi


en fait h_meo ce qu’est marrant ...ce que les gens le croient....ils croient a tt ce qu'il raconte.


son but depuis qu'il avais 20 ans...c'est d'etre président un jour

les moyens pour y arriver.....n'importe .


lamentable .
 
Moi je suis juste curieux de savoir le score de Segolene au Val fourré la semaine prochaine... Avec un 60% au 1er tour... Combien va t'elle faire au second !!! mathematiquement 89% :D
 
contre sarko....! mais pas pour sego....!

Oui mais là n'est plus la question... Mais plus comment battre Sarko...

SORKO!!!! C'est l'homme ki faut pr redresser la france. Sego n'est capable de rien faire du tout!

Là je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout... Mais bon qu'on leur mettent sarko tiens... S'il n'y a pas d'elections anticipés avant la fin du quinquennat... Je me mets a poil sur les champs... :D
 
Ni l'un ni l'autre, mais à choisir ça serait Royal plus proche de mes idées à première vue bien que j'avoue ne m'être pas trop penchée sur son programme à part ce qu'en dise les médias .Etant donné que je ne vis pas en France je n'ai pas eu cette curiosité de lire les programmes des candidats.

Moi même vivant en france, les programmes je les ai survolés pour ne pas dire même pas vraimen lu...
Je voterais ségo...à contre coeur, et parce que j'y suis contrainte

Salam
 
SORKO!!!! C'est l'homme ki faut pr redresser la france. Sego n'est capable de rien faire du tout!

Que la France doit être redressée, tu l'as trouvé toute seule ? Je parie que tu n'es pas capable de démontrer que la France doit être redressée. Et qu'est-ce que ça veut dire redresser ? Je parie aussi que tu n'as rien à mettre sous ce verbe.
 
Haut