Vous etiez dans quelles etablissement scolaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
J'ai connu Nizar, Aziz, Xavier, Sedat le reste je vois pas qui c'est :rolley es: mais ils etaient dans la classe en dessous, je suis né en septembre.

Moi dans ma classe y avait Zouhir,AbdesSamad, Lokolo, Astrid :ro uge: ( j'étais amoureux d'elle en secret), Serge, Sylvie( la soeur de Sedat), Mélanie l'allemande ( on l'a trop fait pleurer celle la), Julie, Karine,Stephane, Sandro, Thibault, Ali, Claudia la tarée, Katia, Jean Christophe etc ...

:eek: :eek: C'est moi Claudia la taré :(

J'ai connu Nizar, Aziz, Xavier, Sedat le reste je vois pas qui c'est :rolleyes: mais ils etaient dans la classe en dessous, je suis né en septembre.

Moi dans ma classe y avait Zouhir,AbdesSamad, Lokolo, Astrid :rouge: ( j'étais amoureux d'elle en secret), Serge, Sylvie( la soeur de Sedat), Mélanie l'allemande ( on l'a trop fait pleurer celle la), Julie, Karine,Stephane, Sandro, Thibault, Ali, Claudia la tarée, Katia, Jean Christophe etc ...

Ouaaa trop fort, j'étais donc dans la classe en dessous, je croise encore de temps en temps certain mais sache que Mélanie était aussi à Saint pierre et cette s..... qui a doublé sa 2ème m'a balancé une fois j'avais un copion en néerlandais. 1 heure de retenue. Pas grave elle a été viré à al fin de l'année pour point insuffisant, mais à saint pierre aussi elle pleurait bcp avec son frère bizarre.

Sache que Laurent Virocq (c'est bien ça) est devenu fou et clochard à la porte de namur, le pauvre... je ne sais pas si il me reconnait mais il me dit "bonjour monsieur", lui aussi on a été méchant avec lui.

Que de souvenir....

Ouaaa trop fort, j'étais donc dans la classe en dessous, je croise encore de temps en temps certain mais sache que Mélanie était aussi à Saint pierre et cette s..... qui a doublé sa 2ème m'a balancé une fois j'avais un copion en néerlandais. 1 heure de retenue. Pas grave elle a été viré à al fin de l'année pour point insuffisant, mais à saint pierre aussi elle pleurait bcp avec son frère bizarre.

Sache que Laurent Virocq (c'est bien ça) est devenu fou et clochard à la porte de namur, le pauvre... je ne sais pas si il me reconnait mais il me dit "bonjour monsieur", lui aussi on a été méchant avec lui.

Que de souvenir....

Waaaouuuw , Melanie la boche ( elle etait rousse en plus) , on lui disait qu'elle etait la fille d'Hitler :D

Par contre pour Laurent je l'ai croisé aussi a l'aéroport meskine , tout le monde l'embetait le pauvre, je me souviens .

Mais je n'arrive pas à voir qui tu es :rolleyes: toi tu vois qui je suis ou non ?

T'habites a Molenbeek ?

@Salima : Claudia elle faisait des crises en classe et la prof devait lui passer un gant de toilette mouillé sur le visage, tu veux toujours etre Claudia ?

Waaaouuuw , Melanie la boche ( elle etait rousse en plus) , on lui disait qu'elle etait la fille d'Hitler : D

Par contre pour Laurent je l'ai croisé aussi a l'aéroport meskine , tout le monde l'embetait le pauvre, je me souviens .

Mais je n'arrive pas à voir qui tu es :rolleyes: toi tu vois qui je suis ou non ?

T'habites a Molenbeek ?

@Salima : Claudia elle faisait des crises en classe et la prof devait lui passer un gant de toilette mouillé sur le visage, tu veux toujours etre Claudia ?
mmmmmmmmm non plus maintenant :(

je veux etre Astrid :D

Waaaouuuw , Melanie la boche ( elle etait rousse en plus) , on lui disait qu'elle etait la fille d'Hitler :D

T'habites a Molenbeek ?

J'habitais à molenbeek il y a encore 1 an mais j'ai quitté le cocon familliale et pas marrié en plus (ma mère a crisé et crise tjr).

Moi on me surnommait "astronaute" et j'étais un petit discret timide et malheureusement je ne vois pas qui tu es. ça fait quand même 17 ans que c'est finis.

Mais il y a ptet encore des connexions pcq ma soeur, 2 cousines et un cousin on été au Sacré coeur de Koekelberg.

T'as pas un nom de famille qui commence par Z ?

Elle etait jolie quand elle avait de longs cheveux mais des qu'elle les a coupés berk berk je l'aimais plus.

Je me souviens j'avais volé des bijoux à ma maman pour lui offrir :roug e: quelle honte et surtout quelle raclée j'ai ramassé :D

Ohhh elle est mimi ton histoire :rouge:

meme si cest pas bien de voler des bijoux à sa maman :fou:

J'habitais à molenbeek il y a encore 1 an mais j'ai quitté le cocon familliale et pas marrié en plus (ma mère a crisé et crise tjr).

Moi on me surnommait "astronaute" et j'étais un petit discret timide et malheureusement je ne vois pas qui tu es. ça fait quand même 17 ans que c'est finis.

Mais il y a ptet encore des connexions pcq ma soeur, 2 cousines et un cousin on été au Sacré coeur de Koekelberg.

T'as pas un nom de famille qui commence par Z ?

non. Par S mais si ca peut t'aider je mets ma photo de quand j'avais 12 ans en avatar et qu'on m'appellait mireille mathieu :D

C'est bon je me suis enfin décidée à dire où j'ai été à lécole :rouge:

Bon en primaire c'était à P 17 à Anderlecht

En secondaire 1er et 2è A Bracops lambert à Anderlecht toujours

En 3è secondaire j'ai été à Victor Horta à Forest

En 4è, 5è, 6è ......................:rolleyes:

Je préfère la fermé :D

Nooooooooooon ! Grillé ! :D

Retour