Vous faites quoi si.....

posez vos questions ici

je commence;

Vous faites quoi si vous voyez un padre ds la rue qui frappe son gosse pour rien du tout et que ce padre ne comprend rien à la psychologie de l'enfance?

J'ai vu ça tt a l'heure dans un ikea,un couple une jeune femme grosse comme pas possible avec un vieux la soixantaine avec un gosse de +- 5 ans qui ramassait des baffes pour un oui ou un non
Des prolo de base

Rien.. Ce n'est pas à toi de faire le moralisateur; c'est leur enfant en fin de compte. Peut-être qu'il méritait bien cette raclée.. qui sait!
Vous faites quoi si vous êtes un surnaturel?

que veux-tu faire franchement?

tu ne comptais tout de même pas intervenir?même si ton intervention partait d'une bonne intention, le père t'aurait répondu de la même manière qu'il semblait répondre à son fils:D

que veux-tu faire franchement?

tu ne comptais tout de même pas intervenir?même si ton intervention partait d'une bonne intention, le père t'aurait répondu de la même manière qu'il semblait répondre à son fils:D
Ben voilà c'est ça le soucis,même si j'aurais gagné la partie de tennis,est ce que ça vaut la peine d'en arriver jusque là je me suis dit dans ma tête,si ce gars fait déjà ça en public,qu'est ce qu'il doit faire chez lui...:prudent:

Ben voilà c'est ça le soucis,même si j'aurais gagné la partie de tennis,est ce que ça vaut la peine d'en arriver jusque là je me suis dit dans ma tête,si ce gars fait déjà ça en public,qu'est ce qu'il doit faire chez lui...:prudent:

ou peut-être que le gars ne supporte pas les petites bêtises de son fils faites en public, du coup il le réprimande à tout va...le problème dans ce cas c'est le regard des gens...t'en as ils s'en fichent royal, un jour j'ai vu un gamin se faire refaire le portrait à coups de grande claque sur le visage par sa mère devant tout le monde: la plus gênée c'était moi:eek:

non le truc à faire c'est de marcher à côté du gamin et de le pincer en toute discrétion...le gamin pleure mais personne ne comprend pourquoi, du coup ça attire moins l'attention:D

ce genre de mec s'en fou qu'il y est un public ou pas
il faut qu'il marque son autorité qu'importe le lieu
et si son enfant est difficile il fallait le faire garder ou aller à Ikea un jour de classe sachant que ce genre de magasins et grands et ennuyant pour les gosses
ils ont une aire de jeu non à l entrée au pire ?

ou peut-être que le gars ne supporte pas les petites bêtises de son fils faites en public, du coup il le réprimande à tout va...le problème dans ce cas c'est le regard des gens...t'en as ils s'en fichent royal, un jour j'ai vu un gamin se faire refaire le portrait à coups de grande claque sur le visage par sa mère devant tout le monde: la plus gênée c'était moi:eek:

non le truc à faire c'est de marcher à côté du gamin et de le pincer en toute discrétion...le gamin pleure mais personne ne comprend pourquoi, du coup ça attire moins l'attention:D
Non non ici il s'agissait d'un couple de prolo,mon analyse c'est que le padre est trop agé pour supporter les chamailleries de gosse

posez vos questions ici

je commence;

Vous faites quoi si vous voyez un padre ds la rue qui frappe son gosse pour rien du tout et que ce padre ne comprend rien à la psychologie de l'enfance?

J'ai vu ça tt a l'heure dans un ikea,un couple une jeune femme grosse comme pas possible avec un vieux la soixantaine avec un gosse de +- 5 ans qui ramassait des baffes pour un oui ou un non
Des prolo de base

salam

et bien je sais pas trop.. .

posez vos questions ici

je commence;

Des prolo de base
ça depend du poid de la grosse a partir de 120kg je peux pas taper
:D

Et bah ce n'est pas pour rien que l'on dit que c'est la langue qui nous fera entrer en enfer en 1er hein ? :D

à lire sur les grands parents qui en ont marre de leurs petits enfants : http://www.rue89.com/2013/08/14/pet...-egoistes-les-grands-parents-rebiffent-244937

ben d'accord toi tu m'en rajoutes une couche, c'est bon je vais le prendre mon ticket pour jahanama, purée même en plaisantant ça me fait froid dans le dos:pleurs:

merci pour l'article et j'ai bien ri avec le terme "chicouf":D

Bon Deuxième question,vous faites lorsque vous voyez une fille voilée,la vingtaine,voler un packet de bonbon au caramel?

Moi perso j'ai rien fait tellement j'étais choqué:wazaa:

posez vos questions ici

je commence;

Des prolo de base

Ikea est suédois, en Suède il irait direct en prison, j'appelle direct la sécurité du magasin pour me prêter
main forte pour calmer le père, si il se calme pas un petit tour en cellule de dégrissement ça va lui faire
du bien.

posez vos questions ici

je commence;

Des prolo de base
je fais rien, je passe mon chemin.

posez vos questions ici

je commence;

Des prolo de base
si c'est un mec qui tape le gosse j'interviens.
si c'est une femme je compatis en silence avec le pauvre petit.

posez vos questions ici

je commence;

Des prolo de base
il fallait intervenir, si non, pour maltraitance:
ça peut etre qualifier: non assistance à personne en danger.
moi j'intervienderai.

je l'ai fait une fois dans ma vie:( j'ai intervenu pour sauver 2 femmes d'une agression par un toxe à liege(place st lambert), qui a coupé lègrement le poigné de la dame à coup de couteau de cuisine pour voler son sac. La dame est actuellment handicapé de 70 °/° de l'usage de son pouce.)

posez vos questions ici

je commence;

Des prolo de base

Un père et son mioche, c'est délicat. Un homme qui bat sa femme, j'interviens, même si une fois j'ai failli me prendre une claque et depuis j'ai arrêté :D

parce que les hystériques sont ingérables.
et puis un mec s'il devient violent je peux riposter et même s'il est plus fort que moi et qu'il me met plus de coup que je lui en mettrais au moins je lui en aurais mis aussi ... mais une femme tu ne peux pas la frapper même si elle t'agresse. en plus quoi que tu fasses elle saura passer pour la victime d'un sauvage (même si tu ne la touche pas).

Retour