Vous la trouvez comment les mecs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
beh justement, c'est pour ça t'ai pas donné le nom de mon quartier, parce que je savais que tu aller pas venir....

C'est des marocaines tes copines ? :D

tu connais pas?
alors c'est normal, c'est pour ca que tu sais pas c'est quoi une belle femme :

Lol fumier, touché !

Je l'ai vu ta choumicha, et franchement je la croiserais au marché en train d'acheter des merguez ça me choquerait pas :D

Bonsoir

Je suis tombé amoureux de Cote de Pablo, la fille qui joue dans NCIS ! Genre je regarde la serie juste pour elle, quand elle apparait à l'écran je suis comme ça : :intello:

N'est-elle pas absolument magnifique ! :love:

http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Cote-cote-de-pablo-7534085-1787-2560.jpg

Et meme en tenue simple :

http://ce.img.v4.skyrock.net/ce2/cotedepabloforever/pics/1318412608.jpg

Meme si elle est juive, meme si elle est pas vierge, je l'épouse direct mdr

elle est quelconque ...........

pourquoi too much ? si c'est pour apprécier celles qui sont moins jolies que les plus jolies qu'on peut voir au quotidien c'est pas la peine.
rien que sur bladi y en a des plus jolies que celle là.
elle marcherait à coté d'umrao jaan même pas je la regarde.

Umraoo elle vous a tous hypnotisé c'est un truc de ouf !

Je la trouve simple, ce qui lui ajoute du charme, si j'étais un mec (ou lesbienne :) ce serait mon genre

Ah on se rejoint encore toi et moi ! :langue:

Elle est commune choumicha !
elle cuisine bien mais c est pas une bombe : rolleyes:
ca c'est pas commun, c'est pas ncis qui va faire un douaz :(

Lol fumier, touché !

Je l'ai vu ta choumicha, et franchement je la croiserais au marché en train d'acheter des merguez ça me choquerait pas : D
c'est ce que j'aime justement, c'est pas beau ca? :D

Bonsoir

Je suis tombé amoureux de Cote de Pablo, la fille qui joue dans NCIS ! Genre je regarde la serie juste pour elle, quand elle apparait à l'écran je suis comme ça : :intello:

N'est-elle pas absolument magnifique !

http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Cote-cote-de-pablo-7534085-1787-2560.jpg

Et meme en tenue simple :

http://ce.img.v4.skyrock.net/ce2/cotedepabloforever/pics/1318412608.jpg

Meme si elle est juive, meme si elle est pas vierge, je l'épouse direct mdr

Ziva David le personnage est juif mais elle non et puis je vais te faire de la peine elle est en couple avec un très bel acteur :D

Ziva David le personnage est juif mais elle non et puis je vais te faire de la peine elle est en couple avec un très bel acteur D

Ah mais je m'en fou, c'est une vieille, c'est juste histoire de voir son physique tanzanie :)

j'ai pas de lien là comme ça. mais elle je la regarderais même pas si je la voyais dans la rue.
mets le nez dehors et t'en verras 10 des plus belles.

... hé bien, les bladinautes la trouve bof donc.

C'était juste pour voir un peu les gouts de chacun :D

Ah mais je m'en fou, c'est une vieille, c'est juste histoire de voir son physique tanzanie

... hé bien, les bladinautes la trouve bof donc.

C'était juste pour voir un peu les gouts de chacun

:intello: Elle est très jolie je te l'accorde elle a été élue 44ème femme sexy au monde !

Et moi c'est bradley cooper que je trouve trop beau :langue:

:sour: mon frère m'a dit que je ressemblais à cote de pablo héhéhéhéhéhéhéhé !!!!

:prt: mais moi je sais que je ressemble à moi-même !

D'autres de Bradley Cooper :love:

Je n'aime pas tellement les blonds aux yeux bleus....mais lui...sapapapaya :eek:

Pièces jointes

• bradley-cooper.jpg
    bradley-cooper.jpg
    50.6 KB · Affichages: 23
t'inquietes pas, la plupart ici se contenteraient d'une 3akroucha :D

t'as toute tes chances

3akroucha ça veut dire quoi? c'est encore un truc pour dénigrer les moches dans mon genre? :D

Si y'a encore des gens qui veulent quand même de nous, HAMDOULILAH que demande le peuple

MDr tu ressemble a qui toi ?

Je ressemble à ma mère plutôt qu'à mon père

Je pense que ça répond à ta question mdr

3akroucha ça veut dire quoi? c'est encore un truc pour dénigrer les moches dans mon genre? : D

Si y'a encore des gens qui veulent quand même de nous, HAMDOULILAH que demande le peuple
c'est comme le shmilblick personne ne sait le definir :D

tout va par pair dans ce monde, tout le monde a droit et peut etre completé

Retour