Je la trouve super banale elle passerait a côté de moi dans la rue que je ne la calculerai mm pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'autres de Bradley Cooper
Je n'aime pas tellement les blonds aux yeux bleus....mais lui...sapapapaya![]()
Les blonds c'est pas du tout mon genre, admirer plutôt ce chef d'oeuvre les filles
http://www.justjohnnywebster.com/wp-content/uploads/2011/06/danny-pino.jpg
![]()
il est beau! mais il a une tête d'ivrogne
il est juste beau! c tout!
heiiiiiiiiiiiiin????
Wouaaaou, tu balances du lourd là
Regarde celui là....
heiiiiiiiiiiiiin : ????
Mais moi non plus j'aime pas les blonds en général mais celui là est une exception.
Sinon pour les bruns il y a :
David Boreanaz (quand il était jeune)
Il y en a plein en fait....mais j'ai pas la mémoire des noms !
Regarde celui là....
heiiiiiiiiiiiiin :eeeeeeek: ????
on parle beauté feminine ici, on est pas des mcdoom.![]()
je m inquiete j ai les mêmes gouts qu une vacheil est beau! mais il a une tête d'ivrogne
il est juste beau! c tout!
Hey
Ici on parle des filles !
Va dans le post de Mayssa pour parler des mecs![]()
Regarde celui là....
Nan pas du tout mdr c'est vrai que je kiffe les femmesj ai pas dis qu elle etait moche
mais que c etait une mauvaise actrice !
de toute façon toi t es sous le charme de tout ce qui bouge![]()
Bonsoir
Je suis tombé amoureux de Cote de Pablo, la fille qui joue dans NCIS ! Genre je regarde la serie juste pour elle, quand elle apparait à l'écran je suis comme ça :
N'est-elle pas absolument magnifique !
http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Cote-cote-de-pablo-7534085-1787-2560.jpg
Et meme en tenue simple :
http://ce.img.v4.skyrock.net/ce2/cotedepabloforever/pics/1318412608.jpg
Meme si elle est juive, meme si elle est pas vierge, je l'épouse direct mdr
je m inquiete j ai les mêmes gouts qu une vache![]()
Faut qu on se parleohlala, wallah on dirait trop mon conseiller en assurance auto!!
Espèce de jaloux va ! On parle des inaccessibles là filles ou mecs![]()
mouais je vais le prendre comme çabah quoi! les vaches ont du goût!!! donc soit flatté![]()
Faut qu on se parle![]()
Pas mon style .
Kate elle était nulle, pas crédible du tout, dailleurs elle s'est mangé une balle en pleine tête cette hmara
Montre moi ton style
bah vi! c'est un simple beau!
il est beau, mais il ne dégage rien de particulier! un peu comme matthew macnaughey!
tu fais et puis ça passe
par contre des Russel Crowe, Ryan Goslin, Jake Gyllenhaal, Colin Farrell![]()
enfin tout les gouts dont dans la nature, mais il est un fait indéniable que tu manque de gout loool
ohhh me tape pas! ji rigoule
mouais je vais le prendre comme ça
bon t as juste faut pour Pitt![]()
Lol, je sais pas .
Tu m'étonnes !! c'est le seul moment où je l'ai aimé celle là, quand elle s'est pris sa balle :
Zyva dès qu'elle est arrivée, on sentait que la série allait prendre un autre tournant. Belle et rebelle en même temps ! :lve:
Je compte sur toi !mdr qd tu veux lol, mais je connais rien sur lui encore, faut que j'amene l'enquete![]()
Tu m'étonnes !! c'est le seul moment où je l'ai aimé celle là, quand elle s'est pris sa balle D
Zyva dès qu'elle est arrivée, on sentait que la série allait prendre un autre tournant. Belle et rebelle en même temps ! :le:
Je compte sur toi !
![]()
tu t'es servi de nous?Mais grave !
Toute façon j'ai atteint mon objectif, je voulais juste dépasser l'autre post![]()
Tu fais attention à ce genre de detail toi ?tkt je gère la fougère lol, déjà tu peux te rassurer il a pas de bague au doigt pour l'instant![]()