Vous la trouvez comment les mecs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
oui! c'est vrai! suis unique en mon genre :rolleyes:

bah voilà le soucis!!! ça t'a rendu fou! donc c'est un signe que c'est du n'importe quoi :langue:

enfin...la beauté intérieur, l'amour et cie, c'est pas pour moi c'est trop niaiseux loool

La beauté intérieur ma rendu fou amoureux dans le sens où je l'aimais vraiment, c'étais pas du chichi, preuve que la beauté intérieur agis faut d'ailleurs êtres naïf pour pas y croire.

La beauté intérieur ma rendu fou amoureux dans le sens où je l'aimais vraiment, c'étais pas du chichi, preuve que la beauté intérieur agis faut d'ailleurs êtres naïf pour pas y croire.

j'aurais dis l'inverse! faut être naif pour y croire!

mais reveille toi voyons! on est en 2012! monde du paraitre! si tu es moche tu n'as pas de raison d'être ou d'être heureux! :langue:

Dans la suite "Vous la/le trouvez comment les mecs/filles?" :love:

Une version 2012 de Joan Fontaine? Je vais la déterrer et épouser son cadavre..s'il en reste qqchose.

Pièces jointes

• JoanFontaine.jpg
    JoanFontaine.jpg
    10.6 KB · Affichages: 36
  • from-this-day-forward-joan-fontaine-1946.jpg
    from-this-day-forward-joan-fontaine-1946.jpg
    25.8 KB · Affichages: 31
j'aurais dis l'inverse! faut être naif pour y croire!

mais reveille toi voyons! on est en 2012! monde du paraitre! si tu es moche tu n'as pas de raison d'être ou d'être heureux! :langue:

C'est pas une question de 2012, 2013 ou de l'an 3000 mais une question de "mentalité", il y à le vrai amour, et l'amour qui est produit en usine est vendu tel un objet, c'est de cette amour là que vous êtes victimes et une fois le mur en pleine poire vous plaqué tous sans vous rendre compte que vous avec jeté l'eau du bain avec le bébé...

C'est pas une question de 2012, 2013 ou de l'an 3000 mais une question de "mentalité", il y à le vrai amour, et l'amour qui est produit en usine est vendu tel un objet, c'est de cette amour là que vous êtes victimes et une fois le mur en pleine poire vous plaqué tous sans vous rendre compte que vous avec jeté l'eau du bain avec le bébé...

mdrrrrrrrr vrai amour??? c'est pas le titre d'un film futuriste??? :prudent:

c'est connu! que plus on t'offre de cadeau! plus tu es apprécié! et plus l'homme est riche! plus tu as de chance d'être heureuse! plus l'homme est beau! et plus tu es envié socialement parlant :langue:

krkrkrkrkr

mdrrrrrrrr vrai amour??? c'est pas le titre d'un film futuriste??? :prudent:

c'est connu! que plus on t'offre de cadeau! plus tu es apprécié! et plus l'homme est riche! plus tu as de chance d'être heureuse! plus l'homme est beau! et plus tu es envié socialement parlant :langue:

krkrkrkrkr

Chez les matérialistes et les hypocrites oui, pas chez les gens censé.

Je sais pas quand on rigole, il y à tellement de gens blasé ici qui ce plaigne de l'amour, d'holywood et des flageolets mal cuit de mémé que bon...

mdrrrrrrrrrrr

cmt pourrais-je me plaindre d'une chose que je ne connais pas ??? :langue:

j'y crois pas à l'amour, mais je ne dis pas que ça n'existe pas ^^

j'aime pas prendre ce sujet au sérieux donc je dis tjs des bétises :rouge:

Loul , t'en connais vraiment des mecs comme ça ?

Moi j'ai un avion en fond d'ecran., ma life :-D

Oé y'en a qq uns, heureusement pas tous,en plus je suis obligée de les côtoyer et crois moi, je m'en passerai bien :prudent:

Tu bosses ds les avions ou c'est juste une passion ? Je préfère encore voir un avion en FDE que l'autre botoxée.

Bonsoir

Je suis tombé amoureux de Cote de Pablo, la fille qui joue dans NCIS ! Genre je regarde la serie juste pour elle, quand elle apparait à l'écran je suis comme ça : :intell o:

N'est-elle pas absolument magnifique ! :love:

http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Cote-cote-de-pablo-7534085-1787-2560.jpg

Et meme en tenue simple :

http://ce.img.v4.skyrock.net/ce2/cotedepabloforever/pics/1318412608.jpg

Meme si elle est juive, meme si elle est pas vierge, je l'épouse direct mdr

je préfère elle

http://www.questmachine.org/encyclo...strations_articles/ncis311jtvh81285109199.jpg

:D

Ho tu n'es pas trés originale, femme !

dailleurs Kristin Kreuk depuis Smallville c'est le silence radio total :D

T'es sérieux ?

Ho tu n'es pas trés originale, femme !

dailleurs Kristin Kreuk depuis Smallville c'est le silence radio total :-D

T'es sérieux ?

Je ne cherche pas à être originale ... homme! :langue:

Je crois qu'elle se consacre à d'autres projets bcp moins médiatisés. Elles n'ont pas ttes l'opportunité de figurer au casting de NCIS :prudent: :-D

Retour