Oui .
Lol s'te réponse
Ben ca va tu vises pas trop haut toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .
Sa y est Pipe au nez j'ai trouvé deux nanas que je trouve belle :
T sérieux breaky ??? Chimene badi tu Kiff ??
Lol s'te réponse
Ben ca va tu vises pas trop haut toi![]()
T sérieux breaky ??? Chimene badi tu ??
Ben si elle est belle je trouve, je comprends pas ce que vous avez contre elle est mimi et en plus très charmante.
Jdemandai just si T T sérieux ou si C T pour rire sava relaaaaaax
Chiale pas ! lol c'étais pas méchant ma remarque.
Ba si jsui triste super triste et jme mords les doigts...
Je ne cherche pas à être originale ... homme! :langue:
Je crois qu'elle se consacre à d'autres projets bcp moins médiatisés. Elles n'ont pas ttes l'opportunité de figurer au casting de NCISrudenD
Ben continue jusqu'à ne plus avoir de doigts, sa m'évitera de lire des bêtises...lol ^^![]()
Espèce de sadique jvai devenir manchot a cause de toi
Pichant va!!!
Lol moi j'aime bien son genre c'est tout, genre latina , qui nous ressemble !
Les chinoises c'est pas mon délire :sou rnois:
tu vas faire des jeux de mots avec tous les pseudos comme çaSawa bien comme ça hein !
tu vas faire des jeux de mots avec tous les pseudos comme ça![]()
Bonsoir
Je suis tombé amoureux de Cote de Pablo, la fille qui joue dans NCIS ! Genre je regarde la serie juste pour elle, quand elle apparait à l'écran je suis comme ça :
N'est-elle pas absolument magnifique ! :love
http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Cote-cote-de-pablo-7534085-1787-2560.jpg
Et meme en tenue simple :
http://ce.img.v4.skyrock.net/ce2/cotedepabloforever/pics/1318412608.jpg
Meme si elle est juive, meme si elle est pas vierge, je l'épouse direct mdr
Quand l'inspi et là mélisse la malice en réglisse tu serais un délice ! ta vue ?
AmineT'inquiète Mélisse fait pas la tête tu l'auras ton prince ! ^^
C'est pas pour dire mais je suis mieux qu'elle et en plus je suis vierge, mais je ne t'épouserais pour rien au monde:-D
Bonsoir
Je suis tombé amoureux de Cote de Pablo, la fille qui joue dans NCIS ! Genre je regarde la serie juste pour elle, quand elle apparait à l'écran je suis comme ça :
N'est-elle pas absolument magnifique !
http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Cote-cote-de-pablo-7534085-1787-2560.jpg
Et meme en tenue simple :
http://ce.img.v4.skyrock.net/ce2/cotedepabloforever/pics/1318412608.jpg
Meme si elle est juive, meme si elle est pas vierge, je l'épouse direct mdr
c'est une jolie femme!
mais bon sang!! comme j'ai maudis la production quand ils ont osé changer Kate avec cette juif de ziva!! n'importe quoi! et depuis je ne l'aime paset je ne regarde plus la série
dsl pour le hors sujet ...... je sors
Loool wé sava c bcp moins pourri que Sawah
Tout compte fait quand je réfléchis (oui sa m'arrive) jvai pas manger mes doigts bladi pour les manchots sa existe pas et puis même si jinvente un bladi manchot je doute qua sa est du succès des manchots on en trouve pas a tout les coin de rue![]()
Amine![]()
Si ! à l'Elysée t'as des manchots...
J'aime pas Paris jvai monter une assoce de manchots dans mon patelin sa ira bien pas besoin d'aller si loin
C'est pas pour dire mais je suis mieux qu'elle et en plus je suis vierge, mais je ne t'épouserais pour rien au monde![]()
Mais je m'en contre fou de ta vie moi , pourquoi tu me parles ?
Toi vierge? Lol c'estttt celaaa ouais ... et moi je suis un pretre
elle n á rien de beau pour moi ....
Lol !
Je suis le seul a la trouver jolie g compris !![]()
mout be ssem !!!
![]()
si tu veux je texplik pk elle est pas belle lol
Et voila la langue ARABE pour se Cacher , t'es une meuf minable ... t'es sous les égouts mdr
J'adore les vieilles peau , qui se sont pas marié a 27 piges et qui se prennent pour des bombes, regarde toi dans une glace wallah
Et voila la langue ARABE pour se Cacher , t'es une meuf minable ... t'es sous les égouts mdr
J'adore les vieilles peau , qui se sont pas marié a 27 piges et qui se prennent pour des bombes, regarde toi dans une glace wallah
Je pense qu'elle voulait juste plaisanter , de l'ironie simplement
Ne vous prenez pas la tête pr rien surtout sur un malentendu![]()
Tu as raison je ne me regarde pas dans une glace, c'est trop minable de se regarder dans une glace, MOI je me contemple dans la glace et je me trouve GHZALA, 7LOWA, KAN 7AMA9, KAN 8ABAL O KAN SATI LA39EL, TBARKELLAH 3LIYA![]()