Vous le prendrez comment?

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début
bonsoir

vous appelez ou même un petit bip lol votre amour et il vous rappelle pas,et vous voyez qu'il est bien connecté dans un site untel et donc il a certainement vu l'appel vous le prendrez comment?
c'est pas parce qu'il est sur un site qu'il a vu l'appel. il peut surfer sur le web en écoutant de la musique ou en étant loin de son téléphone ou en ayant son tel en mode silencieux ...
 
S

Scarlettee

Non connecté
tu déteste qu'il pense que tu l'espionnes ou tu déteste l'espionner ?
je déteste qu'il le pense!mais le faire je me dis des fois que je dois arrêter et que je dois m'occuper de mes fesses :D
mais quand je lui en veux un tout petit peu je cherche à espionner (juste sur le site car on y est tout les deux :p c'est un compte partagé quoi ) .
 
S

Scarlettee

Non connecté
c'est pas un pote qui risque de te reprocher un truc comme ça, y a que les gonzesses pour se faire des films sur un appel sans retour immédiat. :claque:

ah mais moi je dis rien après c'est lui qui vient tout seul s'expliquer sans que je demande rien!
avant je lui faisais des scènes lol mais à force de m’en vouloir je fais plus ça :desole: ,ou très peu lol :D
 
je déteste qu'il le pense!mais le faire je me dis des fois que je dois arrêter et que je dois m'occuper de mes fesses :D
mais quand je lui en veux un tout petit peu je cherche à espionner (juste sur le site car on y est tout les deux :p c'est un compte partagé quoi ) .
ta dignité devrait plutôt te pousser à détester l'espionner. c'est pathétique comme comportement.
et une fois que tu en sera là automatiquement tu n'auras plus à avoir peur qu'il pense que tu l'espionnes.
 
S

Scarlettee

Non connecté
ta dignité devrait plutôt te pousser à détester l'espionner. c'est pathétique comme comportement.
et une fois que tu en sera là automatiquement tu n'auras plus à avoir peur qu'il pense que tu l'espionnes.
oui je sais je sais ,ça me réconforte en quelque sorte de le voir connecté je me dit qu'il pense à moi parce que c'est un truc partagé sur le net..mais bon..je dois peut être arrêter !
de toute façon je lui fais confiance et ne lui demande pas d'explications..
je m'ennuie peut être c'est bon j'arrête :D
 
S

Scarlettee

Non connecté
oui mais le topic que tu as créé c'est du présent. ça veut dire que tu te prends encore la tête pour ça :D
mais c'est pas pour autant que je vais lui faire une scène!
c'est pour ça que je viens vous casser la tête au lieu de lui casser la sienne lool :D
 
bonsoir

vous appelez ou même un petit bip lol votre amour et il vous rappelle pas,et vous voyez qu'il est bien connecté dans un site untel et donc il a certainement vu l'appel vous le prendrez comment?

Je me dirais qu'il etait tellement obnubilé par ce qu'il faisait sur ce site '' untel '' pour pouvoir prendre mon appel.

J'attends qu'il m'appelle et telle que je me connais '' je t'ai appelé tal'heure mais t'as pas repondu tu dormais ? ''

Et j'attends de voir ce qu'il me dit pour reagir :D
 
bonsoir

vous appelez ou même un petit bip lol votre amour et il vous rappelle pas,et vous voyez qu'il est bien connecté dans un site untel et donc il a certainement vu l'appel vous le prendrez comment?
Moi je ne dirais rien.. Mais par contre:D quand il apl suis connectée mais je réponds pas.. Le lendemain quand il demande pourquoi :p ah ça m avait fait la même chose la dernière fois
 
bonsoir

vous appelez ou même un petit bip lol votre amour et il vous rappelle pas,et vous voyez qu'il est bien connecté dans un site untel et donc il a certainement vu l'appel vous le prendrez comment?

ça veut rien dire etre connectée ou pas
je suis presque toujours connectée sur skype et facebook
mais c juste parce que j'oublie les pages ouvertes ou que j'ai trop la flemme de retaper mon mot de passe

ceci dit quand je lis tes autres messages, ça a pas l'ai sain comme relation
tu dis qu'il t'engueule etc
c pas tres sain
 
Haut