Vous le prendriez bien ou mal?

Si tu considères que trouver anormal de fouiller le portable de son amie, et contacter le répertoire masculin est de l'égoisme, nous n'avons pas la même définition de l'égoisme; le principal est que les deux soient d'accord ....Je trouve que c'est enfantin ...et qu'il se ridiculise en fait ....

L'égoisme dans un couple c'est fonder toutes ses décisions pour son bien être personnel sans tenir compte du couple et de l'autre, et ça va au delà qu'un flicage de portable .....c'est des décisions importantes..

Salam

Soit "oui" soit " non" ne cherche pas midi à 14 H !
Tu parles de confiance.Toi, tu refuses de faire confiance et souhaite vivre à l'individualisme.
Je te comprends si juste un mec de" passage" mais j'approuve le gars qui souhaite connaitre la vie de sa futur.

Pas bon, Voiesansissue, pas bon...
 
aucune idée lol

moi j'aurais pas aimé surtout qu'on fouille mon portable :bizarre: mais je ferai pas de scène pour autant, je me poserai la question qcq qui cloche? et est ce ke ce mec mérite ke perd mon tps avec? et surment ça sera une fin chaotique :D
Ah oui le fouinage dans le tel j'avais pas pensé!!!! ça c'est pas possible du tout!
Faut rester seule c'est mieux sinon
 
Salam

Soit "oui" soit " non" ne cherche pas midi à 14 H !
Tu parles de confiance.Toi, tu refuses de faire confiance et souhaite vivre à l'individualisme.
Je te comprends si juste un mec de" passage" mais j'approuve le gars qui souhaite connaitre la vie de sa futur.

Pas bon, Voiesansissue, pas bon...

On ne s'est pas compris sans doute; la confiance c'est accorder du crédit aux propos de l'autre et dire en transparence les choses. S'il souhaite connaitre sa vie, il pose des questions, ils font des soirées entre amis où il va rencontrer ses amis ect ect Ce n'est pas prendre son téléphone et appelé ses potes ....je connais pas un homme qui ferait ça; par contre si la femme a menti pour des trucs graves ou le trompe, et bien, la sortie est immédiate. C'est le revers de la confiance pour les gens en confiance qui font confiance ...
 
On ne s'est pas compris sans doute; la confiance c'est accorder du crédit aux propos de l'autre et dire en transparence les choses. S'il souhaite connaitre sa vie, il pose des questions, ils font des soirées entre amis où il va rencontrer ses amis ect ect Ce n'est pas prendre son téléphone et appelé ses potes ....je connais pas un homme qui ferait ça; par contre si la femme a menti pour des trucs graves ou le trompe, et bien, la sortie est immédiate. C'est le revers de la confiance pour les gens en confiance qui font confiance ...

Régle n °1 de la Méthode WindSon : être toujours d'accord avec le demoiselle :D

Oui tu as raison

Mais s'il l'a fait c'est qu'il s'en méfier, je pense.Déjà c'est la preuve pour lui que la nana avait des potes.
Bon bref...ils me fatiguent !

sinon, ça va, toi ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?

MDR c'est quoi cet amateur ??? :D

EN plus il est archi grillé ...

Soit c'est un HOmme avec un grand H, qui sait pertinemment que ton pote te raconteras tout, mais le fait quand même, en assumant, soit il est pas futé ...
 
Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?

Les types sont assez **** pour croire tous ce que peuvent leur raconter les "pseudos" amis.

Une relation sans confiance est vouée à l'échec.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?

il n'y a pas besoin de le prendre mal ou pas

certes il y a un manque de confiance et ça peut être lourd à terme
mais il faut mieux communiquer
lui faire comprendre l'importance de la confiance et lui montrer les limites à ne pas franchir c'est tout.

Tu peux le faire culpabiliser ou lui faire le moral rien de bien méchant ...:cool:
 
moi je trouve sa mignon sa prouve qu'il tient à moi

Désolée mais ça ne prouve en rien qu'il tient à toi mais seulement qu'il est incapable de contrôler ses impulsions de jaloux. S'il tenait à toi réellement, il se serait arrêter à la question ... Ce geste risque-t-il de me faire perdre le respect de ma douce sinon même qu'elle mette fin à notre relation?

Ça n'a rien de mignon comme comportement - c'est la pointe de l'iceberg qui annonce le genre d'homme qui, un jour, t'interdira de porter un slip noir pour aller au travail en affirmant qu'autrement c'est que tu cherches à séduire tes collègues ou qui t'accuseras de flirter parce qu'un homme te demande une indication/direction.
 
Désolée mais ça ne prouve en rien qu'il tient à toi mais seulement qu'il est incapable de contrôler ses impulsions de jaloux. S'il tenait à toi réellement, il se serait arrêter à la question ... Ce geste risque-t-il de me faire perdre le respect de ma douce sinon même qu'elle mette fin à notre relation?

Ça n'a rien de mignon comme comportement - c'est la pointe de l'iceberg qui annonce le genre d'homme qui, un jour, t'interdira de porter un slip noir pour aller au travail en affirmant qu'autrement c'est que tu cherches à séduire tes collègues ou qui t'accuseras de flirter parce qu'un homme te demande une indication/direction.
tiens tiens :D
 
tiens tiens : D
Où est-ce que tu lis que je désapprouve qu'elle demande l'opinion des autres sur le contenu de la conversation que son mec jaloux a eu avec un de ses amis à elle? :sournois:

Ce n'est pas la conversation citée ni le fait qu'il ait consulté le répertoire du téléphone de la fille, qui importe, là. C'est que le jaloux appelle un ami pour poser des questions qui le font paraître pour le parfait crétin qu'il est. Et la fille s'en réjouit ... :confused:
 
Haut