comme la ville d'Alger devant un clavier![]()
?????????????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme la ville d'Alger devant un clavier![]()
you're welcome old man![]()
Tu serais pas un mélange de Salahdine El Ayoubbi et Malcolm Little "X" toi ?![]()
ça ne me deplairait pas, je l'éspère même
Deux hommes au charisme exceptionnel
Si tu me le confirme![]()
on en trouve plus comme eux maintenant, si c'est comme ça que tu m'imagine....![]()
ça sera quand tu veux![]()
J'imagine Berkaniaha grande, brune, assez mince, avec des lunettes ( mais qu'elle met rarement), un peu fofolle mais d'allure sympathique
J'imagine Abeqoye moyen ( 1m75), brun, maigrichon hihi, très bavard mais gentil comme tout
vous m'imaginez comment moi?![]()
vous m'imaginez comment moi?![]()
c'est le dr Shepherd dans grey anatomyoui jlimagine comme ca moi mdrrrrrr
J'imagine Berkaniaha grande, brune, assez mince, avec des lunettes ( mais qu'elle met rarement), un peu fofolle mais d'allure sympathique
J'imagine Abeqoye moyen ( 1m75), brun, maigrichon hihi, très bavard mais gentil comme tout
Dis moi où je me suis trompé![]()
Mdrrrrrrrrr espèce de folle va !
Rien à voir mais enfin bon, ca fait du bien de rêver ! D
maissa je l'imagine brune, belle comme une libanaise allez me demander pourquoi![]()
pourquoi???maissa je l'imagine brune, belle comme une libanaise allez me demander pourquoi D
Brune, petite,très jolie !
pourquoi???![]()
![]()
Salam
Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"
Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque
Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !
Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas !![]()
saladin un beau regard mysterieux... c'est tt cke jvois lol
saladin un beau regard mysterieux... c'est tt cke jvois lol
et amina: ptite femme tjrs souriante et mignone![]()
non c'est cke j'imagine c'est touttu m'a déja vu? eek:
Maissa je t'imagine comme étant la version 3arbiya d'un mélange d'Eva Longoria et Aliyaah D
dommage kel existe pas cette version :fou![]()
ordralfabetix grand brun qui porte des lunettes!