Mellisse
VIB
Faut juste bien se brosser les dents après ^^C'est pas bon pour les dents le café
C'est meilleur lzamita avec du sucre :lo ve:
Le sucre c est pas tres bon pour les dents auss :rolleyes^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut juste bien se brosser les dents après ^^C'est pas bon pour les dents le café
C'est meilleur lzamita avec du sucre :lo ve:
iwa bssa7a ; moi je le detesteTu as raison, il faut vraiment avoir l'estomac bien calé pour bouffer cette ******pendant la nuit ..... mais c'est tellement boooooon
http://a405.idata.over-blog.com/600x450/5/77/19/82/3eme-dossier/DSCF3810.JPG
iwa bssa7a ; moi je le deteste![]()
Tu ne sais pas ce que tu perds mon amie ... Awwww !!!! rwyess sghir dial momou mouton cute et mignon, kayfarnass, oukaychoufik b 3winatou zwiwnine ..... TU DÉTESTES ?????
Bon chacun ses gouts![]()
wakha n3raf nmout bjou3 manaklouchi![]()
BeurkTu dis quoi de la cervelle du mouton cuite avec du beurre rance et z3afrane lbeldi , ou la langue mfouwra (m3a rrass) b lmal7a oulkamoune ? mmmmmmmmmmmm
Si cette fois ci tu détestes encore... c'est que tu n'es pas une vraie marocaine
T'arrive a dormir après sa ?
Hamdoullaï ? T'es malienne ?
Tu parles à moi pour la 1ere phrase ?
Oui apres le milshake
Je ne mange rien après leftor et ça me suffit![]()
salam
et tu as manger quoi?![]()
Je veux meme pas y penser je dois juste digerer tout ça avant de me reveiller demain matin pr bosser -_-
Même pas pour boire de l'eau ?Je ne mange rien après leftor et ça me suffit![]()
Matlou3 avec un peu de beurre
Café banane .. Hamdulleh
Mais je me rend compte que j ai de plus en plus du mal à manger ..
T as bien de la chance ..Moi au contraire je trouve que ça passe de mieux en mieux!!![]()
Tiens j'ai oublié de boire hier et là j'en souffre -_-Même pas pour boire de l'eau ?
Ah mon pauvre ... avec des chaleurs pareil faut penser à s hydrater ...Tiens j'ai oublié de boire hier et là j'en souffre -_-
MerciAh mon pauvre ... avec des chaleurs pareil faut penser à s hydrater ...
Courage !
Pain chocolat café
Eau eau et eau !
Hamdulleh
Parfois c'est morceaux de pizza / quiche froid de la veille aussi.
Voilà, voilà !