Vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.:rouge:

Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous :D

Ènèya bè3da, je sais que je maitrise les sandwichs hamdoulilah :D
Ou zèydoune, je suis sûre que mes plats surgelés sont dignes de la nourriture dièl les master chef :p

Wèyli et non pas wili lol : attention car la distinction de ces 2 termes est très importante mdr.
Pour ma part le ti'yèb n'est pas indispensable pour se mettre en couple :cool:.
Du coup, si monsieur veut me recaler car je ne suis pas choumicha, té èna je le next car il ne sera pas Etchebest :D.
Bah quoi, n'wérili8 ce que ça fait de se faire comparer aux autres sans 7mèd sidi rabbi de ce qu'il possède déjà lol.

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.

quand on aime quelqu'un il y a des points qu'on arrive à zapper^^faut il savoir ce que veut dire aimer

L’avantage de la cuisine c’est que ça peut s’apprendre en quelques années. Il y a sans doute beaucoup d’autres choses auxquelles faut faire attention quand on choisit sa moitié.

Même quelques mois avec tout les livres les blogs, les mères et belles mère ça dépend selon les relations.
Mais avec ce discours il va pas manger grand chose lol

Salam alaykoum

Question simple ?

:claque:

L’avantage de la cuisine c’est que ça peut s’apprendre en quelques années. Il y a sans doute beaucoup d’autres choses auxquelles faut faire attention quand on choisit sa moitié.

C'est ça !
La cuisine est un détail pour les hommes avec un grand H !

On se marie pas pour la cuisine
mais pour partager la vie dans tous les domaines
en parfaite égalité de la santé jusqu'au notaire
mais pas de smartphone chacun son mot de passe

Bien sur mais t imagine ,ta moitié ta menti ,et tu te retrouves à bouffer des poissons panés pendant dix ans ,même une omelette elle sait pas faire :p

PS:j ai été placé sous bracelet électronique:rouge:
J appel mon avocat :D

Bien sur mais t imagine ,ta moitié ta menti ,et tu te retrouves à bouffer des poissons panés pendant dix ans ,même une omelette elle sait pas faire
Bin si tu restes à les manger pendant 10ans cest que soit tu raffole du poisson panés et de ses omelettes mal faite, soit tu es encore pire qu'elle pour ne pas se retrousser les manches.
Qui se ressemble s'assemble finalement, et vous êtes fait pour vivre ensemble :D

Salam alaykoum

Question simple ?

Fini la bonne marmita dial walida.

si c'est pas malheureux de lire ça:(

Retour