Et si il veut une femme qui cuisine il est libre non ?
C’est pas un test de recrutement chacun est libre d’avoir des critères ou pas ...
C'est quoi ton critère toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si il veut une femme qui cuisine il est libre non ?
C’est pas un test de recrutement chacun est libre d’avoir des critères ou pas ...
mdrrr elle a raisonComme dirait @Ch3aybya , koul jnabek![]()
j'ai pas dit ttes les femmes savent faire pas plus que ts les hommes sont des bras cassésT as déjà vu une femme percer un trou ,ça vaut le détour![]()
Elles percent presque toutes le tampon de l'oreille tellement elles sont pipelettesT as déjà vu une femme percer un trou ,ça vaut le détour![]()
Je ne te parle jamais et je ne pense pas t’avoir Déjà cité.jai remarqué que tu essqye tjrs de me ramener aux choix de chacun qd je dit qq chose
jusqua preuve du contraire je donne mon avis je mets le couteau sur la gorge de personne je sais pas si tu l'avais compris
ce qui est sur c'est que ta tendance a vouloir a tt prix me "contredire" est assez penible
rappelle toi qu'on se connait pas!
Un moment ,la question est ,est ce que tu désires un homme a la maison ou une seconde épousej'ai pas dit ttes les femmes savent faire pas plus que ts les hommes sont des bras cassés
mais avoues que attribuer des roles a chacun sur la base de certains criteres est completement desuet et limite illogique
Mdr mais moi j’ai rien contre elle, elle est pas contente quand je lui réponds
Je veux bien être le maître de cérémonie
Les couples les plus heureux sont ceux qui commencent par un coup de point sur la tableMdr mais moi j’ai rien contre elle, elle est pas contente quand je lui réponds![]()
Pour apprendre à cuisiner...prk elle devrait faire un stage? en plus chez belle maman?
c un test de recrutage? si elle arrive pas a cuisiner comme elle elle est recalée? et prk c pas le gas qui se prend en main et qui s'y colle??
Y'a qu'un seul maître ici et cest moiJe veux bien être le maître de cérémonie![]()
si si tu l'as deja fait je tenais a te le faire remarquerJe ne te parle jamais et je ne pense pas t’avoir Déjà cité.
Tu as donné ton avis je t’ai juste répondu je pensais pas que ça te poserait un problème surtout que c’est un peu le but d’un Forum.
Bref je ne répondrai plus sois tranquille.
Moi je fais juste l'arbitrageLaisse le se défendre
C'est un homme quand même![]()
si l'homme se definit par sa capacite a me souler pask il a faim la reponse est tte trouvéUn moment ,la question est ,est ce que tu désires un homme a la maison ou une seconde épouse![]()
Moi je fais juste l'arbitrage![]()
Ton comm porte à confusion@Babouchemasquee , tu vaux quand même mieux que ça![]()
J’ai rien fait sahbi wallah@Babouchemasquee , tu vaux quand même mieux que ça![]()
Restez la alorsMdr, tiens nous informé du score
Safe je l’ai ignoré comme ça pas de soucis j’aime pas les prise de tête.Restez la alors![]()
J’ai rien fait sahbi wallah![]()
Ton comm porte à confusion![]()
Franchement j’ai rien dis, j’ai été correct j’ai juste donné mon avis bref safé je parle plusTa réaction envers miss @oue7dania. Ça mérite pas que l’on se prenne la tête pour des broutilles
tkt wallah y a pas de prise de teteTa réaction envers miss @oue7dania. Ça mérite pas que l’on se prenne la tête pour des broutilles
prends pas la mouche baboucheFranchement j’ai rien dis, j’ai été correct j’ai juste donné mon avis bref safé je parle plus
Ah moi j'ai pensé à la bissaraNon, je crois pas. Juste qu’il ne s’arrête pas sur des broutilles
Ah moi j'ai pensé à la bissara![]()
carrement ignoré??!!!!Safe je l’ai ignoré comme ça pas de soucis j’aime pas les prise de tête.
C est un plaisir ,je suis en trance quand y a du crêpage de chignonAh moi j'ai pensé à la bissara![]()
Mdr mdrAh moi j'ai pensé à la bissara![]()
Mra zit zetounLa vérité j’aime bien en plus.