Vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner

jai remarqué que tu essqye tjrs de me ramener aux choix de chacun qd je dit qq chose
jusqua preuve du contraire je donne mon avis je mets le couteau sur la gorge de personne je sais pas si tu l'avais compris
ce qui est sur c'est que ta tendance a vouloir a tt prix me "contredire" est assez penible
rappelle toi qu'on se connait pas!
Je ne te parle jamais et je ne pense pas t’avoir Déjà cité.
Tu as donné ton avis je t’ai juste répondu je pensais pas que ça te poserait un problème surtout que c’est un peu le but d’un Forum.
Bref je ne répondrai plus sois tranquille.

prk elle devrait faire un stage? en plus chez belle maman?
c un test de recrutage? si elle arrive pas a cuisiner comme elle elle est recalée? et prk c pas le gas qui se prend en main et qui s'y colle??
Pour apprendre à cuisiner...
Parce que les plats de belle maman sont trés bon...
C'est pas un test de recrutage, mais une formation pour prendre plus de grades...
Si elle y arrive pas, elle recommencera...

Pourquoi c'est pas l'homme? Si tu veux, chacun est libre de ses choix....

Je ne te parle jamais et je ne pense pas t’avoir Déjà cité.
Tu as donné ton avis je t’ai juste répondu je pensais pas que ça te poserait un problème surtout que c’est un peu le but d’un Forum.
Bref je ne répondrai plus sois tranquille.
si si tu l'as deja fait je tenais a te le faire remarquer
mais maalich y a pas de souci
tu me reponds si tu veux ou pas

Un moment ,la question est ,est ce que tu désires un homme a la maison ou une seconde épouse :D
si l'homme se definit par sa capacite a me souler pask il a faim la reponse est tte trouvé
si l'homme cest un individu reflechit avec des criteres moraux et pas organisationnel alors on peut discuter....
mais bon une epouse degourdit jsuis sure ferai parfaitement l'affaire(@ViViWest3ood :love: )
:p

Ta réaction envers miss @oue7dania. Ça mérite pas que l’on se prenne la tête pour des broutilles
tkt wallah y a pas de prise de tete
mais sa reponse m'a fait l'effet d'une pseudo discussion recurente qui s'arrerete à "chacun fait ce quil veut"( j'entendrai presque le tes pas contente c'est pareil)
ben ca je le sais merci
jdonne juste mon point de vue qui j'en ai conscience est contraire a ce que pense beaucoup d'hommes(voire de femmes) ici.
tant pis ca m'appartient ^^

Retour