Moi la doudou elle cuisine comme un cordon bleu ! Quand je la voit dans la cuisine elle me fait penser à Philippe Etchebesthein @ViViWest3ood
Mdr @ViViWest3ood t'as de sacrée épaules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi la doudou elle cuisine comme un cordon bleu ! Quand je la voit dans la cuisine elle me fait penser à Philippe Etchebesthein @ViViWest3ood
Et le slekh aussiAu bled ils disent pareil un homme qui ne tue pas le mouton et le vide pas n'est pas un homme![]()
Et le slekh aussi![]()
Bon toi on sait que tu es un vrai homme aux yeux des bledards mais tu peux facilement passer pour un barbare aux yeux des occidentauxAussi oui Mdr
"Tu le prend par la laine et tu frappe avec le poing comme ca, chof, heya drob ou mat safgech"
Mdr mdr ,même pas peur
Bon toi on sait que tu es un vrai homme aux yeux des bledards mais tu peux facilement passer pour un barbare aux yeux des occidentaux![]()
Ah la vérité je ne sais pas, je blaguait cest tout. Moi je n'aime pas assister à ce rituel pour certaines raisons, mais je tiens à ce qu'il reste préservé par mon mari et pour mes enfantsPeut être pour les citadins mais les campagnards c'est normal pour eux
Ah la vérité je ne sais pas, je blaguait cest tout. Moi je n'aime pas assister à ce rituel pour certaines raisons, mais je tiens à ce qu'il reste préservé par mon mari et pour mes enfants![]()
Ah mais c'est clair mais ce genre de polémique sont stériles.Iwa hamdoullah
Non Parce que j'ai lu des trucs ici ça polémique pour tout et rien
Mais chacun fais ce qu'il veut, moi j'assume être barbare au yeux de certains, i dont care![]()
Salam alaykoum
Question simple ?
Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.
Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous![]()
Moi j les jamais fait pourtant j suis un vrai homme ! Généralement j laisse les cousins le faire et j reviens qd il y a les brochettes !Au bled ils disent pareil un homme qui ne tue pas le mouton et le vide pas n'est pas un homme![]()
Le pire c est que c est vraiDe tte façon les hommes cuisinent mieux que les femmes![]()
Moi j les jamais fait pourtant j suis un vrai homme ! Généralement j laisse les cousins le faire et j reviens qd il y a les brochettes !![]()
Faut qu elle sache faire au moins le ménage !Blague à part une femme qui ne sait pas cuisiner , ça perd un peu de charme on va dire
Faut qu elle sache faire au moins le ménage !![]()
C est trop mignon ,une femme avec son tablierBlague à part une femme qui ne sait pas cuisiner , ça perd un peu de charme on va dire
L idéal c est qu elle sache faire à manger, le ménage, avoir le permis, un cap plomberie et de la mécanique !Attend faut pas en demander bcp nn plus![]()
L idéal c est qu elle sache faire à manger, le ménage, avoir le permis, un cap plomberie et de la mécanique !![]()
Salam alaykoum
Question simple ?
Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous
Wa selam aleykoum wa barakatouh
Justement la cuisine est une pièce chaude....très chaude pour un jeune couple....odeurs, senteurs, sensualité, partage, complicité, couleurs, travaux manuels en duo etc....bref ayez un peu d'imagination m'enfin....
@Romantika mais reviens faire un dessin mince....![]()
Je cuisine très bien, alors peu importe que la personne avec qui je vais passer le reste de ma vie sache cuisiner.
Au contraire, ça me donnerait un moyen de la gâter par ma cuisine, mes brioches fraiches du dimanche matin par exemple, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, c'est prêt en 20 minutes.
J'ai la perle rarechai pas...
pourriez vous vous marier avec un mec qui ne sait pas bricoler? non parce que de nos jours il ne savent même plus monter des meubles ikea, la mécanique on en parle?? fini les berceau de bébé façonnés dans le bois par monsieur![]()
bleu ou rouge ?Salam alaykoum
Question simple ?
Fini la bonne marmita dial walida.![]()
Attend faut que je réfléchisse,mes neurones sont en pausebleu ou rouge ?
t'es en mode modéréAttend faut que je réfléchisse,mes neurones sont en pause![]()
Oue j ai le bracelet électroniquet'es en mode modéré
c'est moi le driouch du forumOue j ai le bracelet électronique
Pourtant Ana driouch ,ça va me calmer un moment
Hami bladi est très pédagogue,il est super sympa![]()
Hami bladi est très pédagogue,il est super sympa![]()
vas y rajoutes en une couche, il adore ça /QUOTE]
Attend faudrais pas qu' il se fasse des idées,c est un très bon conseiller
Je vais l'inviter à manger kg kefta ou kg côtelette fi Tanja![]()
Salam alaykoum
Question simple ?
Fini la bonne marmita dial walida.![]()