Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ga3....
Du travail d'équipe pour réussir à faire cuir des spaghéttis correctement
Préparer des plats à 2 c'est bien, c'est une activité comme une autre, faut juste pas voir ça comme une corvée.
Mdr généralement les femmes elles aiment pas avoir des gens dans leur pattes dans la cuisine![]()
Salam alaykoum
Question simple ?
Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.![]()
Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous![]()
Salam hami weby ça va ,la famille ,les enfants hamdoullah.Tu passes en modération quelques jours pour te calmer
Non, mais j'en connais un qui s'est marié avec une femme pas très jolie en se disant qu'avec sa tête, elle devait être une sacrée cuisinière ... et bien pas du tout , elle rate même les surgelés.
Lol c'est préparer les plats seule qui est une corvée
Mdrrr ouais pour les plus expérimentées![]()
Nan ça dépend si tu as envie de faire plaisir ou pour montrer l'étendue de tes talents pour récolter les honneurs
Moi je suis le roi de la pasta![]()
savoir cuisiner pour une femme c'est juste la cerise sur le gâteau c'est pas le gâteau donc pour moi c'est pas très grave même si ca pourrait être eventuellement embetant parfois de toutes façon ca s'apprend je sais cuisiner aussi en ce qui me concerne et même si je suis d'origine marocaine je n'aime pas vraiment la cuisine marocaine ^^Salam alaykoum
Question simple ?
Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Ahahah il faudrait qu'il me donne envie de lui faire plaisir
Je ne crois que ce que je mange
10 ans déjà rien que pour donner ton prénom, on peut toujours attendre pour un plat mdrrrr
A mais je ne demande pas d’être cru sur parole
Mdrrr tu ne peux pas me reprocher de surveiller mes arrières
Bon alors je peux attendre min 10 ans aussi pour goûter tes pâtes![]()
On n'est jamais assez prudent ^^.
A bon ? Ding Doonnnnng !!! Tiens ça sonne à ta porte, mais qui ça peut etre ... ^^.
Surtout avec les dingos qu'on peut trouver ici lol mais au final tu as eu ce que tu voulais non ?
C'est quiii?
J'ai toujours se que je veux
"Siii mouuuuaaaaaaaa " avec un accent du bled, t'as pas envie d'ouvrir la porte
Tout? Tout? Tout?
Ciiii quiiiiii touaaaa?
Comme quoi même dans le mariage faut pas faire du social![]()
Oui tout se que je veux, mais comme je veux pas grand chose, donc c'est plus facile d'avoir se que je veux
Siiii mouaaaa pour le ataiilllle !!! Waaaa ftah l'bab awla n'7arssa![]()
Mdrrrr demander moins pour avoir plus...C'est pas mal comme stratégie 3afrit
3aaaayen 8ani jaya! ....C'est là que mon père ouvre la porte
A ça paye, la phrase que je dis le plus dans ma vie c'est " Oooo j'en demandais pas tant "
Mdrrrr chauuud, la mon imagination va se mettre au service de mon intégrité physique
Regarde sa pilosité, sa dentition, sa densité osseuse, son poils si il est dru, son pédigré, sa pointure, la forme de son nezSalam alaykoum
Question simple ?
Fini la bonne marmita dial walida.
Xena la guerrière o khlassRegarde sa pilosité, sa dentition, sa densité osseuse, son poils si il est dru, son pédigré, sa pointure, la forme de son nez
C'est pas le tout de savoir cuisiner, il faut aussi qu'elle soit au taquet sur tout
Sinon reste chez ta maman moi je te le dis!
Tu risques de te faire arnaquer, un ould nass comme toi macha Allah les filles doivent se l'arracher!
![]()
Les hommes recherchent une "xena la guerriere", les femmes recherchent un "hercule fils de zeus"!Xena la guerrière o khlass![]()
J avoue ,j ai un joli jardin autour de moi mais rare sont les belles plantesRegarde sa pilosité, sa dentition, sa densité osseuse, son poils si il est dru, son pédigré, sa pointure, la forme de son nez
C'est pas le tout de savoir cuisiner, il faut aussi qu'elle soit au taquet sur tout
Sinon reste chez ta maman moi je te le dis!
Tu risques de te faire arnaquer, un ould nass comme toi macha Allah les filles doivent se l'arracher!
![]()
Et Ana son HerculeXena la guerrière o khlass![]()
Tout s'apprendSalam alaykoum
Question simple ?
Xena la cuisinière plutôtXena la guerrière o khlass![]()
C'est vrai que la cuisine reste un champs minésXena la cuisinière plutôt![]()
Vous formez un couple de tonnerreEt Ana son Hercule![]()
Je préfère les mulhousienneVous formez un couple de tonnerre![]()
Laquelle plus précisément?Je préfère les mulhousienne![]()
Salam,Salam alaykoum
Question simple ?
Repêché des sujets intéressants...Salam,
Non je ne pourais pas en plus les femmes d'aujourd'hui veulent pas qu'on les mange elle donc ça va être compliqué
Faut je cherche lolRepêché des sujets intéressants...![]()