Vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner

Du travail d'équipe pour réussir à faire cuir des spaghéttis correctement
Préparer des plats à 2 c'est bien, c'est une activité comme une autre, faut juste pas voir ça comme une corvée.

Mdr généralement les femmes elles aiment pas avoir des gens dans leur pattes dans la cuisine :D

Lol c'est préparer les plats seule qui est une corvée :D

Mdrrr ouais pour les plus expérimentées :p

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.:rouge:

Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous :D

Ben voîlà tu n as pas besoin de cuisinière, tu cuisineras pour elle.

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.

savoir cuisiner pour une femme c'est juste la cerise sur le gâteau c'est pas le gâteau donc pour moi c'est pas très grave même si ca pourrait être eventuellement embetant parfois de toutes façon ca s'apprend je sais cuisiner aussi en ce qui me concerne et même si je suis d'origine marocaine je n'aime pas vraiment la cuisine marocaine ^^

Comme quoi même dans le mariage faut pas faire du social :(

C'était une mauvaise blague ;). Par contre, et là je déconne pas, j'en connais un vrai cette fois qui s'est vu présenté une belle femme avant de marquer son accord et qui a signé l'acte avec la soeur plus âgée, moins jolie et habillée en "burka" pour l'occasion.

Salam alaykoum

Question simple ?

Fini la bonne marmita dial walida.

Regarde sa pilosité, sa dentition, sa densité osseuse, son poils si il est dru, son pédigré, sa pointure, la forme de son nez
C'est pas le tout de savoir cuisiner, il faut aussi qu'elle soit au taquet sur tout

Sinon reste chez ta maman moi je te le dis!
Tu risques de te faire arnaquer, un ould nass comme toi macha Allah les filles doivent se l'arracher!

:D

Regarde sa pilosité, sa dentition, sa densité osseuse, son poils si il est dru, son pédigré, sa pointure, la forme de son nez
C'est pas le tout de savoir cuisiner, il faut aussi qu'elle soit au taquet sur tout

Tu risques de te faire arnaquer, un ould nass comme toi macha Allah les filles doivent se l'arracher!

Xena la guerrière o khlass :D

J avoue ,j ai un joli jardin autour de moi mais rare sont les belles plantes :D

Salam alaykoum

Question simple ?

Tout s'apprend
J'ai une tante avant le mariage ne savait rien faire, aujourd'hui c'est la meilleure. Elle sait tout faire, et super bien en plus

Salam alaykoum

Question simple ?

Salam,

Non je ne pourais pas en plus les femmes d'aujourd'hui veulent pas qu'on les mange elle donc ça va être compliqué

Retour