Vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner

Iwa hamdoullah
Non Parce que j'ai lu des trucs ici ça polémique pour tout et rien
Mais chacun fais ce qu'il veut, moi j'assume être barbare au yeux de certains, i dont care :D
Ah mais c'est clair mais ce genre de polémique sont stériles.
Mais c'est vrai que c'est amusant de lire certains à vouloir ze3ma te coincer sur une conviction profonde et vouloir à tout prix te faire changer d'avis :D

Je cuisine très bien, alors peu importe que la personne avec qui je vais passer le reste de ma vie sache cuisiner.
Au contraire, ça me donnerait un moyen de la gâter par ma cuisine, mes brioches fraiches du dimanche matin par exemple, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, c'est prêt en 20 minutes.

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.

Moi je suis un vrai cordon rouge .
Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous :D

De tte façon les hommes cuisinent mieux que les femmes :ange:

Wa selam aleykoum wa barakatouh

Justement la cuisine est une pièce chaude....très chaude pour un jeune couple....odeurs, senteurs, sensualité, partage, complicité, couleurs, travaux manuels en duo etc....bref ayez un peu d'imagination m'enfin....:D

@Romantika mais reviens faire un dessin mince....:love:

Salam alaykoum

Question simple ?

Vous pourriez vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner ,parce qu' aujourd'hui ,elles ne savent que faire des surgelés.
Fini la bonne marmita dial walida.

Merguez escalope ,pâtes ,la totale même le couscous

" Amour, piments et bossa nova ", " 9 semaines et demi ", " Color of night "............
Juste pour amener de l'eau à ton moulin @Drianke , des films où la passion est en cuisine.
Voir le clip " Sarah Connor - Sexual Healing ft. Ne-Yo " sur YouTube.:p

Je cuisine très bien, alors peu importe que la personne avec qui je vais passer le reste de ma vie sache cuisiner.
Au contraire, ça me donnerait un moyen de la gâter par ma cuisine, mes brioches fraiches du dimanche matin par exemple, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, c'est prêt en 20 minutes.

Cinnamon buns ! J en ai fait il y a qqes semaines pour ma mère :love: C'était la première fois que j'en faisais.

Je vais essayer cette recette tiens! Elle est différente.

176138

Pièces jointes

• 20170818_194430.jpg
    20170818_194430.jpg
    3 MB · Affichages: 8
Salam alaykoum

Question simple ?

Fini la bonne marmita dial walida.:rouge:

bleu ou rouge ?

Salam alaykoum

Question simple ?

Fini la bonne marmita dial walida.:rouge:

Tu dit nimp la généralité
Je suis pas d'antan , et je sais cuisine , hrira , chorba , tajine , et pleins d'autres .
Puis si tu sais cuisiner comme tu le dit , met toi au fourneau ou skout

Retour