Vous me recevez, Allô?

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam, la compagnie!

Alors je me présente je suis nouvelle dans le secteur, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour APPRENDRE la langue TAMAZIGHT de NADOR et je galère un peu quoi, donc un peu d'aide IRIFIENNE ne seras pas de refus.

Wa Salam Alaykoum

Salam,

Dommage pour toi iker3iyen ne sont pas nombreux ici et c'est tant mieux :D

Mdrrrr
 
Salam, la compagnie!

Alors je me présente je suis nouvelle dans le secteur, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour APPRENDRE la langue TAMAZIGHT de NADOR et je galère un peu quoi, donc un peu d'aide IRIFIENNE ne seras pas de refus.

Wa Salam Alaykoum

3leykoum salam,

bienvenue sur le forum, des gens de nador c'est pas ce qui manque ici :)


c'est quoi iker3iyen?:intello:

iqel3ayen c'est une tribu rifaine (Nador Zegangan melilla)
 

nkin00

VIB
Salam, la compagnie!

Alors je me présente je suis nouvelle dans le secteur, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour APPRENDRE la langue TAMAZIGHT de NADOR et je galère un peu quoi, donc un peu d'aide IRIFIENNE ne seras pas de refus.

Wa Salam Alaykoum


Tu veux des cours de russo-german rif ? :joueur:

Accroche toi tu devra inventer des nouveaux et intonations lol
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
3leykoum salam,

bienvenue sur le forum, des gens de nador c'est pas ce qui manque ici :)

iqel3ayen c'est une tribu rifaine (Nador Zegangan melilla)


Azul i marra!

Moi aussi, je souhaite apprendre le RIF avec l'accent de Iqer3iyen résidants à Melilla.

Baraka Allahu fik!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Salam, la compagnie!

Alors je me présente je suis nouvelle dans le secteur, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour APPRENDRE la langue TAMAZIGHT de NADOR et je galère un peu quoi, donc un peu d'aide IRIFIENNE ne seras pas de refus.

Wa Salam Alaykoum

Tamazight du Rif et pareil partout ....il y a que l'accent qui change légèrement.
il y a qu'un amazighophone native qui pourra faire la différence .
 
Salam, la compagnie!

Alors je me présente je suis nouvelle dans le secteur, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour APPRENDRE la langue TAMAZIGHT de NADOR et je galère un peu quoi, donc un peu d'aide IRIFIENNE ne seras pas de refus.

Wa Salam Alaykoum

pourquoi tu veux apprendre ?
tu veux comprendre les chansons de jalal et nawal :claque:
 
Haut