Vous me trouvez comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polomnik
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas passé par 4 chemins, faut avoir du courage pour se dévoiler comme ca , surtout dans un forum virtuel où tu peux rencontrer n'importe qui... Original comme technique de drague...

De toute façon sur bladi et dans le monde parallèle virtuel tout le monde est soit ingénieur soit pilote de ligne!Tu as vu la grisaille qui règne dehors et les infos morbides?Laisse-nous rêver! Bladi est l'opium du peuple!

Mdrrrrrrr t'es drôle je crois que je vais te suivre!!!

Ou chef d'entreprise. :p
Aucun bladinaute n'est au RSA de toute façon.:p

J ai mis un photo pas mon cv maintenant vous me croyez ou je m en fiche mais la fille mignogne qui me trouve charmante et veut me rencontre elle ne sera pas déçu :)

Tu vis en Angleterre ça ne fait pas partie de la zone Schengen, on n'a pas les fafs, on n'est ni mignonne ni charmante et franchement Michel comme prénom c'est un peu vieillot à présenter devant la famille.

mais non je ne parlais pas de ce genre :bizarre: , je parlais des filles qui accordent toute l'importance à la personnalité en soit de l'homme !

Une personnalité sans argent à quoi bon popeys on ne vit que d'amour et d'eau fraîche dans les films lorsque les acteurs sont payés des millions pour faire croire que l'on peut vivre d'amour dans une société capitaliste.

Bon avant de me faire insulter je vais essayer de demander @EvilCow de m'héberger.

Une personnalité sans argent à quoi bon popeys on ne vit que d'amour et d'eau fraîche dans les films lorsque les acteurs sont payés des millions pour faire croire que l'on peut vivre d'amour dans une société capitaliste.

Bon avant de me faire insulter je vais essayer de demander @EvilCow de m'héberger.

hahaha dès que tu as parlé d'argent je t'assure que je savais que tu étais affectée par le symptôme de la vache folle :D

@EvilCow ne peut rien pour toi, ni pour elle d'ailleurs ^^

Retour