Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli pectoraux mais dommage pour la gueule de bledard.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux meskine en deux minutes il a changé sa photo j'en peux plus je suis ptdrrrrrrr!!!!!
Salem
J ai mis ma photo de profil vous me trouvez comment ?
Et pas qu'avec luiJ'allais dire courageux ... Mais tu as déjà enlevé la photo apparemment.
Elles ont été méchantes ou quoi ?![]()
@ismahan75, @Azeleenn, vous etes severes les filles
Je la refais plus jamais
Au passage tu peux m'expliquer ce qu'est une gueule de "bledard"?
J'allais dire courageux ... Mais tu as déjà enlevé la photo apparemment.
Elles ont été méchantes ou quoi ?
Je n'avais pas saisi que c'était réellement toi, pardonne moi.
Sache néanmoins que je ne jugeais pas ton visage, tu es une créature d'Allah et je pense sincèrement que toutes ont un charme.
C'est juste que je ne suis pas folle de muscles aussi prononcés.
Photo piquée apparemment
Sinon on a été gentilles, tu connais les bladinettes voyons
Par contre @Invictus n'a pas eu autant de chance apparemment![]()
Je te pardonneJe n'avais pas saisi que c'était réellement toi, pardonne moi.
Sache néanmoins que je ne jugeais pas ton visage, tu es une créature d'Allah et je pense sincèrement que toutes ont un charme.
JamaisPasse la pommade!!!
Vas y remets Invictus moi j'aime bien les peaux mattes comme ça à la piscine.![]()
Je te pardonne![]()
Je ne crois pas que ce soit sa photo,c'est un petit malin @Invictus.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux meskine en deux minutes il a changé sa photo j'en peux plus je suis ptdrrrrrrr!!!!!
Passe la pommade!!!
Jamais
Jamais
Je pourrais te la fournir si tu veuxMais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii steuplé!!!
J'ai pas eu le temps de contempler.![]()
Je ne crois pas que ce soit sa photo,c'est un petit malin @Invictus.
Pourtant c'est vraiment moi photo prise l'ete dernierJe ne crois pas que ce soit sa photo,c'est un petit malin @Invictus.
Je pourrais te la fournir si tu veux![]()
Bon allez les filles, à votre tour!![]()
Si tu l'as enregistré t'es foutu il y avait un virus dedansJe pourrais te la fournir si tu veux![]()
Toi, t'es tombé(e) sur le profil "copains d'avant"![]()
Bon tu m'excuseras je n'ai rien contre les blédard mais on est ici pour se détendreSi tu l'as enregistré t'es foutu il y avait un virus dedans![]()
Bledard et fier de l'etreBon tu m'excuseras je n'ai rien contre les blédard mais on est ici pour se détendre![]()
A toi l'honneur t'as vu comment tu l'as démolis, fais toi pardonner.![]()
les muscles sont aussi créatures d allah .....looooooooolJe n'avais pas saisi que c'était réellement toi, pardonne moi.