Vous ne savez pas ce qui vient de m'arriver???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
J'étais à Carrefour et je me suis rétamée en beauté vers la sortie. Mais le pire c'est que je suis tombée une fois je me suis relevée et la deuxième fois comme une hagouna c'était terrible personne ne m'a aidé à me relever et en plus ils ont tous rigolé J ETAIS MORTE DE HONTE.
Tout ça à cause d'un truc par terre que quelqu'un a mangé essuyé par la machine qui nettoie :( LA HONTE!!!!
En plus je venais de remettre un sac à la banque alimentaire si c'est pas malheureux, j'aurais pu en rire. Mais il n'y avait pas que les clients et les gens qui travaillent qui m'ont vu, toute la caféteria était pleine à craquer. Et j'étais tellement bouleversé que je ne retrouvais pas ma voiture !!!!

Et vous ça vous est déjà arrivé de vous manger la gueule comme ça devant tout un peuple?

PS : j'ai peur de me retrouver dans youtube ou dailymotion car des petits **** ont pris des photos ou ont filmé la scène (zavaient que ça à faire les chiens)

tu leurs a au moins donné du plaisir en cette journée grisonnante :cool:

lol moi c'était dans le restaurant universitaire, a cause d'une frite qui était par terre. enfin bref, c'est pas si grave, j'ai meme fait tomber le plateau d'une fille dans le restaurant universitaire... ils ont tous l'habitude...

J'étais à Carrefour et je me suis rétamée en beauté vers la sortie. Mais le pire c'est que je suis tombée une fois je me suis relevée et la deuxième fois comme une hagouna c'était terrible personne ne m'a aidé à me relever et en plus ils ont tous rigolé J ETAIS MORTE DE HONTE.
Tout ça à cause d'un truc par terre que quelqu'un a mangé essuyé par la machine qui nettoie :( LA HONTE!!!!
En plus je venais de remettre un sac à la banque alimentaire si c'est pas malheureux, j'aurais pu en rire. Mais il n'y avait pas que les clients et les gens qui travaillent qui m'ont vu, toute la caféteria était pleine à craquer. Et j'étais tellement bouleversé que je ne retrouvais pas ma voiture !!!!

Et vous ça vous est déjà arrivé de vous manger la gueule comme ça devant tout un peuple?

PS : j'ai peur de me retrouver dans youtube ou dailymotion car des petits **** ont pris des photos ou ont filmé la scène (zavaient que ça à faire les chiens)

wahahahahhhhh ma chérie je suis désolée pour toi mais bezzaaaaaf!!!

mio je me rappelle mais ça fait longtemps :rolleyes:

J'avais genre 10 ans donc ça compte pas XD!)

J'étais dans la salle d'attente chez le toubib... tout le mone était assis.. j'avais plus de place... j'avais de nouvelles basket... j'aimais me faire glisser le dos contre le mûr ... et puis j'ai trop glissé... =====> BAM! sur le deière .. zont tous rigoler.. j'aavais chialer je me rappelle( même pma mère a rigolé tssss :-( )

Je me rapelle c'était a la cantine de mon lycée j'avais mon plateau à la main et j'ai glissé comme une ***** pour retomber sur mes grosses fesses devvant 1500 élèves
LA HCHOUMA !!!!

ça m'est arrivé au moins 5 fois dans ma vie,
et j'ai pu oublier , donc ça va :D

au fait j'ai un truc qui te fera plaisir XD!

Je sort du métro je vais en cours.. devant moi y'a une fille que je trouvais trèèès jolie.. enfin sa manière de s'habillé et tout. je l'a zyeuter non stop ...

( elle avait comme j'aime bien , une veste en cuir en beau brun.. avec les bottes de +/- cowboy qui va avec ( la meme couleur quoi) un beau jean....toute mimi, toute blonde XD)

je l'ai 3ayenne apparement elle marchait.. il avait plu et bam!!! ( en plus ça a fait un bruit de ouf... vu qu'elle est tombé sur du bois et ses bottes de cowboy a talons fsait du bruit XD)

j'étais xxxxxxptdr! quand j'ai vu qu'elle s'est relevé... on était ensemble pendant 5minutes auu feu rouge ça voulait pas devenir vert pour qu'on traverse et que je dégage de sa vue :(

elle m'a sorti " hold you're fucking laugh chez toi "ou un truc comme ça XD

Je me rapelle c'était a la cantine de mon lycée j'avais mon plateau à la main et j'ai glissé comme une ***** pour retomber sur mes grosses fesses devvant 1500 élèves
LA HCHOUMA !!!!

moi j'écrivais au tableau,
j'étais tranquille sur l'estrade
et qqs secondes plus tard , j'étais par terre 3la mon derrière :D
je n'ai jamais compris pourquoi !

ah oué tu me rapelle ma cousine !!!

Elle était trop belle dans le mariage de sa soeur.. je l'a regardait sans cesse je l'enviait XD!

Elle marche... elle arrive au pleins millieu de la piste et BAM :(

sinon y'a tjr la mariée dans l3emaria qui s'est pété...

ah oué tu me rapelle ma cousine !!!

Elle était trop belle dans le mariage de sa soeur.. je l'a regardait sans cesse je l'enviait XD!

Elle marche... elle arrive au pleins millieu de la piste et BAM :(

sinon y'a tjr la mariée dans l3emaria qui s'est pété...

Tu porte l'3ayn ou quoi ?
Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire :D

Ya mouimti, j'ai nakame et chocovani qui me colle au fesse à tel point qu'il y en a un qui a essayé d'usurpé mon pseudo :e ek:, les marocains n'arrivent pas à comprendre quand on leur dit NON, alors du coup ils développent des symptômes obsessionnells, à tel point que je suis censée être une lillah... à n'y rien comprendre ...mais bon ...que veux tu les marocaines seront toujours visctimes de leur succé queoiqu'on en dise ... : D

Si ça peut te faire plaisir ;)
Lillah :D

Meskina. Fcht, ça craint de rire comme ça. Moi ça me fait toujours peur que la personne se soit blessée en tombant. :(

Retour