Vous ne vous laverez plus avec une fleur de douche après avoir lu ceci

Et les bruching masculin ? C'est chez nous peut-être ?

PNL e sais meme pas se que ça veut dire :s

Moi crépu ? Pourquoi tu dis ça ? Je fais tant de fautes d'orthographe que ça ?
Pardon pardon :timide:

Mdr tu veux que jte sorte des photos de parisiens brushingués c'est ça ? :D
PNL, c'est un groupe de "rap" (enfin c'est un style particulier mais j'ai pas retenu le nom) du 91. Tu te fais vieux toi ça y est, tu suis plus l'actualité musicale =D

Assez pour être crépu comme moi =D
 
Pardon pardon

Mdr tu veux que jte sorte des photos de parisiens brushingués c'est ça ?
PNL, c'est un groupe de "rap" (enfin c'est un style particulier mais j'ai pas retenu le nom) du 91. Tu te fais vieux toi ça y est, tu suis plus l'actualité musicale =D

Assez pour être crépu comme moi =D

Bon allez ça va :timide:

Tous les parisiens brushingués c'est des mec du sud qui sont monté sur paname pour chercher du boulot.

Ouais ça date le rap pour moi, je me suis arrêté à sniper moi. Des qu'ils ont commencé chanté en mode rnb dans les refrains, j'ai jeté les écouteurs :D

C'est bien crépu, surtout pour toi dans le sud avec le mistral, ça décoiffe pas :+D
 
Bon allez ça va

Tous les parisiens brushingués c'est des mec du sud qui sont monté sur paname pour chercher du boulot.

Ouais ça date le rap pour moi, je me suis arrêté à sniper moi. Des qu'ils ont commencé chanté en mode rnb dans les refrains, j'ai jeté les écouteurs

C'est bien crépu, surtout pour toi dans le sud avec le mistral, ça décoiffe pas :+D
Merci =P

Mdrrr la blague, pk tu veux pas avouer qu'il y en a chez vous et qui sont de purs parisiens comme toi ? :D il faut de tout pour faire un monde =D

Ah on va t'appeler l'haj mnt :D

Laisse tomber, quand y'a tarpin du vent et que je les coiffe par la suite y'a tout qui s'arrache. Je passe un coup, le squelette (manche) de la brosse est resté dans ma main mais le support qui contient les picots lui s'est décollé et est resté coincé dans ma tignasse xD Résistance !
 
Haut