biensure... et il aime me supporter a cki parrait
ps: biensure bis
pss: jte retourne pas la question hein...
Sava vous 2 ya de l amour dans l'air a ce que je vois ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biensure... et il aime me supporter a cki parrait
ps: biensure bis
pss: jte retourne pas la question hein...
Est ce que t'es vierge?
voila je suis le premier...
D'un côté c'est pas plus mal qu'il vous ai posé la question, si ça lui tenait tant que ça à coeur, il vous as évitez de vous faire perdre votre temps.
sirote ton diabolo, va![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Concernant la virginité vous pensez que ca se fait de demandé (après peu de temps) si la personne avec qui on entretien la relation est toujours vierge? ou vaut mieux le lui demander un peu plus tard?
Moi par respect et par peur de la réaction de la fille je veut pas trop demandé mais vous les filles ca vous gène de répondre à ce genre de question? vous pensez que ca fait trop "indiscret" ?
Concernant la virginité vous pensez que ca se fait de demandé (après peu de temps) si la personne avec qui on entretien la relation est toujours vierge? ou vaut mieux le lui demander un peu plus tard?
Moi par respect et par peur de la réaction de la fille je veut pas trop demandé mais vous les filles ca vous gène de répondre à ce genre de question? vous pensez que ca fait trop "indiscret" ?
Ok mais faut quand même que ca se sache un jour ou l'autre non?
moi jai une question
pourquoi ça ne se fait pas de poser une telle question ?
qu est ce que ça insinue ?
quelles sont les possibles différentes interprétations que l'autre personne ( la fille ) en fasse ?
Sa ne se fait pas si on est musulman, on ne dévoile pas son péché Allah a caché ton péché au yeux des gens et toi tu vas le dire c'est de l'ingratitude.
moi la technique auquel je procède pour savoir c'est :
étape 1. je tates le terrain petit à petit, je lui parles d'abord de ses anciennes aventure, si elle me dit qu'elle n'en a pas connu alors elle est quasiment vierge, si elle me dit qu'elle en a eu je passes à l'étape 2
étape 2. je demandes pourquoi sa s'est mal passer pour que sa casse, la durée de la relation, j'essaie d'en savoir un peu plus sur le gars ect... si je vois que la relation était d'une longue durée alors je passes à l'étape 3
étape 3. je lui demandes ou ils se fréquenté, si elle sortait le soir ect...et après je passes à l'étape 4
étapes 4. la je fais directement du rentre dedans en lui disant si elle a fait des choses avec lui, et en général elles me disent ce qui s'est passer
voila la technique pour savoir si une fille est vierge ou pas
et puis il y a des choses qui ne trompent pas comme la pudeur, observe un peu son style vestimentaire sa en dit long sur la personne
D'autant plus si on s'est repenti
Je pense à toutes ces femmes qui acceptent leur mari malgré leur passé, prenez exemple messieurs.
Je pense à toutes ces femmes qui acceptent leur mari malgré leur passé, prenez exemple messieurs.
avis aux nanas ; vs savez quoi dire a presentBon là ,d'accord mais si il lui demande et qu'elle dit jamais et qu'il se rend compte que....
Qu'elles sont ses recours ?
Moi ,elle me ment, faut vraiment qu'elle est une bonne raison....mais vraiment...
Du style elle est dingue de moi ,je suis toute sa vie![]()
Connaitrait il déjà la réponse ?:
Sinon tréve de taquinerie, comme certaines l'on dit, et pour ceux qui en font une fixette, il faut etre subtile.
Du style : "... Majdalina, ma douce... dit moi, as tu un petit copaing ??
Ah ok... et tu en as déjà eu....? ;-)
moi la technique auquel je procède pour savoir c'est :
étape 1. je tates le terrain petit à petit, je lui parles d'abord de ses anciennes aventure, si elle me dit qu'elle n'en a pas connu alors elle est quasiment vierge, si elle me dit qu'elle en a eu je passes à l'étape 2
étape 2. je demandes pourquoi sa s'est mal passer pour que sa casse, la durée de la relation, j'essaie d'en savoir un peu plus sur le gars ect... si je vois que la relation était d'une longue durée alors je passes à l'étape 3
étape 3. je lui demandes ou ils se fréquenté, si elle sortait le soir ect...et après je passes à l'étape 4
étapes 4. la je fais directement du rentre dedans en lui disant si elle a fait des choses avec lui, et en général elles me disent ce qui s'est passer
voila la technique pour savoir si une fille est vierge ou pas
et puis il y a des choses que tu peux savoir sans lui dire, des détails qui trompent pas comme la pudeur, observe un peu son style vestimentaire sa en dit long sur la personne
moi j'accepterais son passé si la personne me plait, mais à condition qu'elle me cache rien
je n'aimes pas fonder quelque chose avec une personne sur laquelle je connais pas son passé
c'est comme une fois j'en ai rencontré une elle me disait qu'elle était tjrs vierge qu'elle faisait rien avec son ex alors qu'elle allait le rendre visite dans son appart, à un moment donner faut arreter de prendre les gens pour des américains![]()